Litiges clubs-joueurs : les clubs endettés convoqués par la LFP

La LFP a informé sur son site internet que les nombreux clubs concernés par des litiges de paiement avec leurs joueurs seront convoqués prochainement dans le but de trouver une solution pour la résolution de ces litiges. Sommés de prouver qu’ils sont en règle, les clubs ne pouvant justifier la régularisation risquent des sanctions.

« La Ligue de Football Professionnel informe les clubs concernés par des litiges que la Commission de Discipline se réunira  le dimanche 03 Juillet 2016 et le Lundi 04 Juillet 2016 à 11h00 au siège de la LFP pour le traitement des dossiers inhérents aux litiges financiers qui les opposent à des joueurs », indique l’instance concernée sur son site Internet.

La même source précise que « Les Présidents de ces clubs sont invités à assister à la séance de travail prévue à cet effet munis de documents probants concernant la régularisation effective des différentes situations, selon le calendrier »  ci-après :

Dimanche 03 Juillet 2016 : R.C.Arbaa – U.S.M.Harrach – R.C.Relizane –M.C.Oran–U.S.M.Blida – C.R.Belouizdad– C.A.B.B.Arreridj.

Lundi 04 Juillet 2016 : C.S.Constantine – C.A.Batna – J.S.M.Bejaia – O. Médéa- A.S.Khroub–U.S.M.B.Abbes – M.C.Saida.

Saïd B, LGDF