Lyon atomise Nantes (6-0) avec un Ghezzal en feu !

Lyon s’est imposé 6-0 à la Beaujoire avec un Rachid Ghezzal particulièrement en forme. Titularisé à la dernière minute après le forfait d’un coéquipier juste avant le début de la rencontre, l’Algérien a rendu une très bonne copie !

Pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, l’OL se déplaçait à Nantes pour affronter une équipe en difficulté. Les Gones qui avaient montré de belles choses contre le PSG, sans pouvoir vaincre le champion en titre, ont atomisé leur adversaire du soir. Au total 6 buts ont été marqués, 3 par mi-temps. L’OL a dominé son sujet de la tête et des épaules. Les buteurs s’appellent Tolisso (16’’), Lacazette (39’ sp), Gonalons (41’), Valbuena (60’), Diakhaby ( 75’) et Fékir (81’).

Si le nom de Rachid Ghezzal n’apparaît pas dans la liste des buteurs, le Lyonnais aura tout de même fait beaucoup de différences surtout en première mi-temps, il est d’ailleurs l’avant dernier passeur sur le but de Tolisso. L’international algérien a éclaboussé la Beaujoire de sa classe avec quelques gestes techniques dont il a le secret et aurait pu être récompensé par un but à la demi-heure de jeu, mais sa frappe terminera sa course sur la barre de Riou.

Rachid Ghezzal, confirme sa bonne forme et ne manquera pas d’attirer les prétendants. En fin de contrat en juin prochain, le Lyonnais sera libre de s’engager dans le club de son choix dès le mois de janvier.

Le « ghorraf » de Rachid Ghezzal !

Yahia S, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content