Lyon : le coup de colère de Ghezzal après sa sortie !

L’Olympique Lyonnais a atomisé l’AZ Alkmaar (7-1) en match retour d’Europa League ce jeudi soir. Titulaire au coup d’envoi, Rachid Ghezzal a cédé sa place en seconde période et sa grosse colère lors de son remplacement n’est pas passée inaperçu !

Rachid Ghezzal a piqué une vive colère après son remplacement à la 76ème minute de la rencontre d’Europa League face à l’AZ Alkmaar ce jeudi (7-1). Alors que le score était de 4-1, l’Algérien, auteur d’une passe décisive en première période, n’a visiblement pas apprécié son remplacement et a été l’auteur d’une réaction inhabituelle.

La colère de Rachid #Ghezzal suite à sa sortie

Publié par Olympique Lyonnais + sur jeudi 23 février 2017

Incapable de contrôler ses nerfs, le milieu offensif s’est emporté même s’il a tenté d’expliquer sa réaction en zone mixte après la rencontre, en essayant de dédramatiser les choses sur le ton de l’humour. « Je n’ai pas aimé le début de seconde mi-temps qu’on a fait, je nous ai trouvés trop bas, on s’est mis à défendre alors qu’on prenait du plaisir en première mi-temps. C’est une réaction à chaud comme ça, mais j’ai bien fait de sortir car ensuite on s’est remis à marquer (rires) », a expliqué le gaucher algérien avec un sourire qui ne le privera certainement pas d’une sanction en interne. L’Algérien est-il sous pression ?

Yassine B, LGDF

  • larbi

    Bonjour,

    Finalement le gentil Ghezzal ne l’est pas tant que ça, souvenez-vous du derby face à St Etienne où il a été expulsé et hier sa réaction après sa sortie, le même caractère que son aîné Abdelkader ? lol.

    • Phénix

      Pourquoi lui et toliso ce sont énervé sur le même joueur frère moi je préfère des joueurs mauvais perdant que l inverse ça prouve qu’il haïssent la défaite

    • guguix

      Son expulsion était plutôt sévère et là il était simplement frustré pas de quoi en faire un drame.

  • Tesla (3-5-2)

    Raison de plus pour mettre les voiles

  • baroudeur

    Ghezzal et bentaleb doivent gérer les coups de nerfs à répétition sur le terrain

    • Phénix

      Pourquoi ya que eux qui sortent énervé c est partout pareil

      • baroudeur

        Eux sont très spécial ils ont les nerfs à vif

        • Phénix

          Caractériel plutôt

  • Sebastian bach

    Salam à tous…
    Joueur de plus en plus moyen…..Jeu trop stéréotypé, prévisible,
    Dommage qu’il attrape lui aussi la melonite avec toutes ces sollicitations pourtant pas encore concrètes, qui arrivent.. Je le croyais plus Zen,

    • guguix

      Honnêtement je crois pas que ce soit le melon. Il était juste frustré car Lyon a laissé jouer Alkmaar en 2nde mi-temps et il n’a pas touché le ballon suffisamment à son goût jusqu’à sa sortie. C’est pas un cador mais c’est pas un mauvais gars le Rachon.

à VOIR aussi
Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER