Lyon : Ghezzal et Tolisso sanctionnés financièrement

Le milieu international algérien de l’Olympique Lyonnais Rachid Ghezzal, expulsé dimanche soir au même titre que son coéquipier Corentin Tolisso lors du derby perdu face à l’AS Saint-Etienne (2-0) dans le cadre de la 23e journée du championnat de France, vont être sanctionnés financièrement.

« Avec Bruno (entraîneur, ndlr) on a décidé de sanctionner financièrement Corentin (Tolisso) et Rachid (Ghezzal). Je les aime bien mais ils vont être sanctionnés lourdement« , a indiqué le président de l’OL Jean-Michel Aulas lors d’un entretien accordé à OL TV.

Les Lyonnais, qui encaissent ainsi leur 14e défaite de la saison et la troisième d’affilée, ont terminé le match à neuf après les exclusions de Rachid Ghezzal (86e) et de Corentin Tolisso (90e). Le Stéphanois Fabien Lemoine avait quitté le terrain de son propre chef provoquant un échange assez vif entre les deux entraineurs lyonnais et stéphanois au sujet du comportement du joueur accusé d’avoir provoqué les Lyonnais.

L’homme fort de l’OL s’est également prononcé sur la réaction de son homologue stéphanois Bernard Caïazzo, qui a traité les Lyonnais de « malades mentaux ».

« Le terme utilisé par Caïazzo est une insulte grossière. Il ne devait pas dire ça. Je pensais qu’on avait dépassé le stade des relations arides, je lui passerai un coup de fil. Peut-être que la commission de discipline ou d’éthique va s’en saisir« , a-t-il souligné.

A l’issue de cette défaite, l’OL reste scotché à la 4e place au classement de la Ligue 1 avec 37 points mais avec un match en moins.

Saïd B, LGDF

  • DZ1965

    Rachid Faut quitter se club,

    • Dzfoot13

      Tkt fin de saison

  • Ce qui m’intrigue et m’inquiete un dans cette histoire c’est: Pourquoi Ghezzal s’enerve dans un match pareil?? J’espere qu’il ne pense pas a rempiler pour une autre saison.

à VOIR aussi
Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]