Lyon : Rachid Ghezzal est encore loin d’une prolongation

Selon les informations du quotidien L’Équipe, la prolongation du contrat de Rachid Ghezzal est actuellement loin d’être signée. Même si Jean-Michel Aulas espère que cette situation sera vite réglée, un départ vers l’Angleterre du milieu de terrain algérien n’est pas à exclure.

Véritable révélation de la seconde partie de saison à Lyon, Rachid Ghezzal, est toujours en négociation pour la prolongation de son contrat avec son club formateur. Alors que son bail avec l’OL expire en juin 2017, l’international algérien (5 sélections) n’a toujours pas trouvé d’accord alors que les négociations ont débuté mi-avril.

Aulas : « J’espère prolonger Rachid Ghezzal »

Très attaché à son joueur, le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confié  à L’Equipe qu’il souhaitait trouver un accord avec le Fennec de 23 ans : « J’espère le prolonger. C’est un très bon garçon, très intelligent et qui a fait six mois exceptionnels. » En effet, avec 7 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées depuis l’inauguration du nouveau stade des Gones, l’Algérien s’exprime à merveille dans le 4-3-3 instauré par Bruno Genesio.

Toutefois, malgré la bonne volonté affichée, le quotidien sportif indique que les deux parties restent encore « particulièrement éloignées » dans le cadre de cette prolongation de contrat parlant même « d’impasse » qui pourrait conduire l’international algérien à répondre aux sirènes anglaises. De son côté, l’intéressé annonçait il y a une dizaine de jours être « serein » concernant l’issue des négociations, grâce à la qualification de son club pour la prochaine Ligue des champions. Une compétition qu’il souhaite jouer la saison prochaine et qui pourrait donc l’inciter à rester à Lyon.

Vidéo – très beau reportage sur Ghezzal:

Saïd B, LGDF

  • Phénix

    Va loin très loin je préfère te voir joué au Mexique que de resté dans ce club de facho ci ta joué c est grâce à genesio ci il ce fait viré l année prochaine il te le feront payé à toi sauve toi

  • momo

    Le mieux pour lui c’est de rester a Lyon une année de plus , le temps de confirmer ses acquis et de prendre plus d’expérience et notamment avec la LDC . Etant sur une bonne dynamique qui lui servira de tremplin pour le debut de la saison prochaine .

    • DZ1965

      Gerard houiller va etre nomer manager, je doute fort qu’avec la venu un ex DTN de L’EDF ghezzal ou an autres joueurs susceptible de jouer avec l’algerie auras un temps de jeux.
      Qu’il parte c’est la meilleur option

      • momo

        G.Houiller est qq de bien a mon sens , j’ai bcp de respect pour lui . En tout cas on verra plus clair dans les jours qui viennent sur la situation de Ghezzal . Moi je souhaiterais qu’il reste a Lyon pour consolider sas acquis car partir maintenant c’est trop risque .
        Regarde les cas Zeffane et Benrahma , transferes en cours de saison qui son reste sur le banc car il est tres difficile de redemarrer dans un nouveau club !!

      • guguix

        Faut arrêter la parano.

  • SGHORSSEN BEO

    « Selon les informations du quotidien L’Équipe » çà fait un moment déjà que ce journal pompe l’air des franco-Algeriens susceptibles de rejoindre les « Verts » !!

à VOIR aussi
Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Selon les informations du quotidien L'...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Selon les informations du quotidien L'...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Selon les informations du quotidien L'...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Selon les informations du quotidien L'...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Selon les informations du quotidien L'...

Alcaraz vise la victoire et une révolution tactique

Selon les informations du quotidien L'...