Madjer : "Medjani poursuivra au moins jusqu'à la CAN-2019" Madjer : "Medjani poursuivra au moins jusqu'à la CAN-2019"

Madjer : « Medjani poursuivra au moins jusqu’à la CAN-2019 »

Le sélectionneur de l’équipe nationale Rabah Madjer a annoncé vendredi avoir convaincu le défenseur Carl Medjani (32 ans) de revenir sur sa décision de mettre un terme à carrière internationale, soulignant que le joueur de Sivasspor (Turquie) poursuivra  son aventure avec les Verts « au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au Cameroun« .

« J’ai parlé personnellement avec Medjani et je lui ai dit clairement que j’ai encore besoin de ses services sur et en dehors des terrains. Avec son expérience et sa force morale, il nous sera très utile. Medjani poursuivra donc avec la sélection au moins jusqu’à la CAN-2019. En parallèle, nous allons préparer d’autres éléments à l’image d’Abdellaoui (USM Alger) pour prendre la relève« , a indiqué le coach nationale à la Radio nationale.

Medjani (32 ans/ 56 sélections) a annoncé en septembre sa décision de mettre fin à son aventure avec la sélection, suite à l’élimination de l’Algérie de la course pour le Mondial 2018. Invité à l’antenne de notre émission « C’est vous l’Expert » Carl Medjani avait expliqué sa motivation à se retirer de la sélection tout en faisant des adieux émouvants. Il sera finalement de retour pour épauler le groupe.

Le passage de Medjani dans « C’est vous l’Expert »

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Ligue 1 – 2ème journée : MOB-JSK, le derby kabyle à l’affiche

Ligue 1 – 2ème journée : MOB-JSK, le derby kabyle à l’affiche

Espace publicitaire