EN : Madjer veut changer l’horaire du match face au Portugal

L’horaire du match amical Portugal – Algérie (20h15, heure locale à Lisbonne) ne semble plus convenir à Rabah Madjer. Ce dernier a demandé à la FAF de voir avec son homologue portugaise pour repousser l’horaire de deux heures au moins. Ramadan oblige ! Une demande qui n’a logiquement aucune chance d’aboutir.

A près de deux semaines du très attendu Portugal – Algérie, le sélectionneur national émet déjà quelques réserves sur l’horaire du match. Fixé au 7 juin prochain à 20h15, la rencontre amicale Algérie – Portugal pourrait connaître un léger remaniement sur demande de la FAF. Ou plutôt de Rabah Madjer qui s’inquiète d’ores et déjà des effets du jeûne sur ses joueurs. Ce pourquoi il a demandé à la FAF de négocier avec son homologue portugaise de décaler le coup d’envoi à 22h passée.

Reste à savoir si la fédération portugaise accédera à la demande de Madjer, elle qui a programmé le match depuis déjà plusieurs semaines. Le sélectionneur national a expliqué à la FAF qu’il ne veut pas affronter le champion d’Europe en titre un jour de Ramadan quelques minutes avant la rupture du jeûne. Sauf qu’il fallait y penser avant, sachant que le staff de l’EN avait toutes les données en main au moment de la programmation du match. On savait en effet que le match aurait lieu en plein ramadan. C’est à ce moment-là qu’il fallait proposer un timing qui convienne aussi à l’équipe algérienne. No comment !

Nabil B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content