Mahrez : « Heureux de continuer l’aventure avec Leicester City ! »

L’international algérien Riyad Mahrez s’est dit heureux de continuer l’aventure avec Leicester City après avoir prolonger son contrat jusqu’en 2020, estimant que les Foxes sont capables de réaliser encore de belles choses cette saison en Ligue des Champions après leur trophée historique de champion d’Angleterre la saison passée

« Je suis heureux de continuer l’aventure avec Leicester City. Cela a été un plaisir d’être ici durant les deux dernières années et demi, alors je vais poursuivre ici. J’ai réalisé de grandes choses avec ce club« , a déclaré Riyad Mahrez sur le site officiel de son club.

Arrivé à Leicester en janvier 2014 en provenance du Havre (Ligue 2 française), alors que le club anglais était en deuxième division, Mahrez a notamment brillé la saison passée en contribuant grandement dans le titre de la Premier League remporté par son équipe pour sa deuxième saison seulement dans la cour des grands. Il a inscrit 17 buts et a été auteur de 11 passes décisives.

Mahrez (25 ans) est devenu la convoitise de nombreuses grosses équipes notamment en Angleterre, où Arsenal s’est montré très intéressé par ses services sans parvenir à le débaucher de Leicester. « C’est bien de conserver tous les joueurs. C’est important car la saison passée, nous avons réalisé ce qu’il se fait de mieux en Angleterre. Je pense que nous pouvons faire de belles choses cette année.« , a conclu le joueur de Leicester.

Un choc face à Arsenal ce weekend !

Après une défaite le week-end passé sur le terrain du nouveau promu Hull City (2-1), en ouverture de la Premier League, les coéquipiers de Mahrez, auteur du seul but de son équipe sur penalty, sont dans l’obligation de se racheter samedi à l’occasion de la réception d’Arsenal, lui aussi défait à domicile contre Liverpool (4-3), pour le compte de la deuxième journée.

> le but de Mahrez sur penalty face à Hull City :

 Saïd B, LGDF

  • Fennec

    A Ennahar TV, l’entraineur de Bourrada avait dit que, lors de ses mondiaux de Pékin en 2015, Bourrada utilisait une perche qui date de 2009 !!!!

    Ni le ministère, ni la FAA n’a voulu acheter de perche qui coute 200 euros. C’est très très grave.

    Il a rajouté que la salle de musculation qu’il utilisait avait été rénové par la sonatrach et qu’il a été viré de la salle de musculation pour la donner au MCA qui ne l’a jamais utilisé.

    Il a rajouté que c’est un perchiste allemand qui va lui donner des perches pour Rio, que c’est la fédération de Chine qui va lui offrir des javelots. C’est incroyable.

    Il a rajouté de Bourrada n’avait même pas de kiné !!!!

    Je trouve incroyable que tout ça ne soit pas sorti dans la presse. Il fallait que ce soit Ennahar, le média que tout le monde déteste, qui le dise.

    • Demoox
      • Fennec

        Je trouve ça incroyable. C’est n’importe quoi. Et tu as Berraf qui te dit que les athlètes ont les meilleurs conditions d’entrainement. Et, il n’y a personne qui dit rien. Juste il copie et colle.

        C’est le média le plus détesté d’Algérie qui avait dénoncé cela.mais comme ce média « n’est pas crédible » et est un « torchon » d’après les Algériens, tout a été passé sous silence. Je comprends pourquoi Ennahar déteste el watan, le média qui avait poussé Zéroual à la démission auparavant.

        Comme quoi, tout se rejoint.

  • Fennec

    Tu tapes « Ahmed mahour bacha pekin 2015 » sur YouTube et tu vas voir l’entraineur de Bourrada parler un an avant les JO de Rio.

  • « Mustop »

    Il y a plus de 5 jours déjà, avant l’affaire de Bourrada, voir ici sur la page de « Amina Bettiche, dernière au 3000m steeples », je lançais l’appel à LGDF et à tous les médias :

    « Mustop » il y a 5 jours
    Je termine par cet Appel :
    Ici directement à LGDF et par la même occasion, à tous les médias, à toute la presse; ce que je vous demande :
    FAITES VOTRE MÉTIER, SOIT A APPORTER ET DONNER L’INFORMATION.
    Informez, Informez, Informez,
    Ne rentrez pas dans la manipulation
    Et même, vous pouvez ne pas prendre de parti pris. Restez neutres.

    • Fennec

      C’est Ennahar qui est allé voir les conditions d’entrainement de Bourrada. Ensuite, ils ont fait une émission avec son entraineur qui a tout dit de façon claire.
      Mais, Ennahar c’est le méchant et el watan c’est le gentil.

      En Algérie, les choses sont inversées.

      • SGHORSSEN BEO

        Finalement tu n es la qu’a descendre l Algerien « Lambda » et louer le pouvoir a sa tete Fakhamatouhou…maintenant tu fais l apologie d Ennahar TV la

        • Fennec

          Mais pourquoi tu ne vas pas lire el watan ? Ils sont sur la même longueur d’onde que toi. « La rafle » qu’il titrait quand l’état a dégagé les clandestins. ils ne voulaient pas expulsé le zairois que tu aimes.

          Ennahar a fait son boulot contrairement à el watan, le média de la DRS, des homos cachés derrière les présidents.

        • Fennec

          Quand à Bouteflika, il n’est pas libre de ce qu’il fait. Il y a toute une mafia qui veut le saboter à tout prix depuis le début comme ils ont fait à Zéroual comme ils ont fait avec l’affaire des moines de Tibérines et l’autre affaire du Boeing d’Air Algérie.

    • Nous nous sommes efforcés de vous informer de la meilleure des manières durant ces J.O. Révéler la vérité des choses ce n’est pas faire de la manipulation. Nous ne sommes pas dans cet exercice. Nous rapportons la vérité pure et simple. L’affaire Bourrada n’est que le sommet de l’iceberg qu’est l’incompétence de la délégation algérienne. Cher ami sache que nous sommes très bien informés et que ici , ce sont les athlètes eux mêmes qui se sont plains pour dénoncer les dérives qui existent. D’autres suivront à la fin des J.O et nous nous ferrons un plaisir de relayer leurs propos, car après tout nous sommes libres de ce que nous écrivons.

      • « Mustop »

        Mes Salutations respectueuses.
        Vous dites que vous vous êtes efforcés de nous informer de la meilleure des manières durant ces JO; peut être que vous avez pris de gants et vous n’avez effleurer le ou les problèmes sans aller au fond du sujet.
        C’est mon avis, et c’est possible que je me trompe.

        Les affaires avec notre délégation, ont été toujours présentes et ce à chaque événement. Je ne vous rappelle pas les événements de la CdM en AFS en 2010, celles de la CdM de 2014, les JO de Londres, les championnats du monde à Pékin, dès que la délégation est rentrée sur Alger, on a étouffé rapidement le(s) affaire(s) et pourtant aussi, c’était des Athlètes et des joueurs qui ont commencés à parler sur place.

        Je sais Cher Ami que vous êtes des plus informés, j’ajoute, vous avez un site très sérieux, vous avez de la belle plume, vous avez vos propres sources, vos propres ponts, alors, c’est pas les sujets qui manquent et ouvrir le débat sans pointer du doigt x ou y est largement dans vos cordes.

        Exemple d’un sujet très intéressant, et vous restez dans votre sujet le foot :
        Un débat ouvert sur le sujet et le constat du fond atteint localement et on continue de creuser à la main.
        – Candidat unique à sa ré-élection ….. Faf, Lfp, OCO, Arbitrage…

        Je termine Mr Yahia, pour relayer les propos de x ou y, bien entendu que vous êtes libre dans la forme et le fond, mais votre mission c’est la suite à cet report, à savoir des analyses, des sollicitations de spécialistes, des écoutes d’autres sur le sujet, …..; les interprétations, les conclusions à tirer et c’est ça, à mon humble avis le plus important.
        Communiquer ……. Informer ….. Expliquer ….. Conclure ou laisser conclure.

        Aimablement cher ami, mon respect à votre site, à l’équipe et à vous Yahia.

        • « Mustop »

          Il y a 2/3 jours sur la chaine El Kass (tiens une chaine arabe qui sont plus pire que nous sur le sujet de l’info).
          Aouita, un Italien et un Egyptien autour de la table.

          Ils parlaient des délégations arabes et leurs résultats.
          Ils parlaient que ceux qui tiennent la baguette en main, n’ont rien à voir avec le sport ni de près ni de loin.
          Ils parlaient qu’ils se contentaient du peu alors que tout prouve qu’on peut avoir plus.
          …..
          Ils parlaient de la délégation Arabe : 2 Athlètes et 200 personnes qui les accompagnent.

          J’étais agréablement surpris d’entendre ça sur une chaine pareille d’un pays qui ….., et le sujet était un régal à entendre et à suivre. Des Analyses très réalistes et objectives.

          • « Mustop »

            Important à ajouter :
            Ils disaient que le Boss peut ne rien avoir avec le sport, il peut être un excellent gestionnaire, mais et hélas, ceux qui l’entourent ou sont sous sa coupe, sont aussi ignares en sport.

            Ça m’a rappelé bizarrement, notre FAF, la DTN et les autres tentacules.

        • Merci pour ton message nous nous efforcerons de poser les bonnes questions et évidemment cibler les responsabilités de chacun. Cela devrait se faire dans les prochains papiers

          • NasR

            Yahia STP STP STP changez l’interface de l’acceuil. On s’y retrouve plus avec cette agencement. En plus ca charge lentement tellement y’a de photos et de vidéos en première page. Pourquoi ne pas mettre les articles a commenter a la place du fil a chaud en bas a droite? Ca serait mieux pour s’y retrouver en partant du récent article au plus ancien.

            Moi parfois ca m’agasse alors je viens moi. Mais j’aime vraiment bien la gazette c’est dommage.

            Merci de m’avoir lu

          • Nous ne pouvons pas changer l’interface de l’acceuil, se sont des modifications qui coutent énormément d’argent… Toutefois, nous sommes en train de travailler sur une nouvelle interface sur le fil à chaud où il vous sera possible de commenter directement dessus 😉

          • « Mustop »

            Le temps d’aiguiser, lames, épées, couteaux, sabres et langue pour être 100% prêt de lire les prochains papiers. 🙂

            Je ne sais si vous avez lu les 2 comms qi suivaient le 1er, les 2 juste sous celui-ci, le débat sur El Kass.

            Bonnes suites et réussite ++++

          • Oui mon ami j’ai pris en compte toutes tes remarques 😉

  • « Mustop »

    Je réactualise mon appel par celui-ci :

    Vous tous, vous acclamez cet état de faits, vous défendez le mal du matin au soir, vous détournez la tête, vous faites taire celui qui montre du doigt le mal, vous huez celui qui vous montre du doigt que ça ne va pas, vous rigolez de nous lorsqu’on vous dit qu’on est arrivé au fond, et on continue de creuser à la main etc ……

    Expliquez à vous même pourquoi vous êtes les premiers à s’être exiler; les premiers à fuir ce pays, les premiers à ne plus donner crédit à ce pays … et les derniers à le réintégrer.

    • Fennec

      Explique-moi comment la chaine de TV la plus détestée d’Algérie est la seule à être aller voir les conditions d’entrainement de Larbi Bourrada.

      Explique-moi qui a tué Boudiaf.

      Explique-moi pourquoi Zéroual à démissioné.

      En Algérie, il y a des petits caids qui font leur loi et qui sont intouchables.

      • SGHORSSEN BEO

        Tu ers le mieux place pour repondre ya 9owad edouwla Tu es tres bien informé pour un bonhomme qui vit en France !!!!!

        • Fennec

          el watan avait la guerre à Betchine et à Zéroual. Du coup, Zéroual a démissionné pour laisser ta mafia. Mais, ils ont eu du mal avec Bouteflika. C’est pour ça que tous les médias attaquent Bouteflika comme ils ont fait à Zéroual. Votre fin est proche.

  • NasR

    pfff heureux de poursuivre avec des chèvres oui….bien la ligue 2 sa laisse des traces…..

  • NasR

    Bentaleb est a mostaganem mdrrr

    faudrait peut-être vite trouver un club mon gars ou alors ta été signer pour la JSK lol

  • NasR

    Rachid Ghezzal has travelled to Merseyside for talks with Everton after £10m fee agreed, player left out of Lyon’s squad tonight

  • Best

    Il ne sera pas si heureux quand il sera dans le ventre mou, avec 4 buts et 3 passe D, ce faisant traité de bide, et de joueur d’une saison…. si il a fermé la porte à des gros de PL, pour resté, se faisant manipuler par le fric et son coach, c’est vraiment ridicule

  • Fennec

    Il faut virer Berraf et le président de la FAA, Ammar Bouras. Berraf ne sait même pas faire une division. Comment ça l’entraineur de Bourrada lui demande une perche qui coute 200 euros et il ne lui donne pas ???

    Eaton a un staff de 13 personnes et Bourrada n’a même pas un kiné.

    En Algérie, il faut mettre une grosse pression sur les gens sinon, ils prennent les choses à la légère.

    • SGHORSSEN BEO

      Pour virer Berraf il faut voir avec le boss du « clan » auquel tu appartiens et;qui avait forcé la main a un sponsor a raison de 150 millions de DA pour la préparation des athlètes pour Rio !! Cheft y a tafounasste !!

      • Fennec

        Berraf est là où il est depuis 1996. Tout comme Benbouzid qui est à la tête de l’éducation depuis 1993. Ne crois pas que Bouteflika peut nommer qui il veut.

        • Bassem TamTam

          Il existe quelqu’un de pire que le bourreau, c’est son valet : Ammar Brahmia
          président de la Commission de Préparation Olympique

          • Tesla (3-5-2)

            Sufit de creuser un peu plus pour trouver 100 fois pire.
            Et vu qu’on touche le fond faut encore creuser

  • Fennec

    Il faut la désobéissance civile. Tous les athlètes algériens doivent arrêter le sport. Bourrada et Makhloufi doivent jouer pour la bannière olympique. Surement, ils seront aidé par le CIO. Et ce, jusqu’à la construction d’un complexe sportif de très haut niveau du style INSEP ou Aspetar.

    C’est que comme ça que ça fonctionne en Algérie.

  • « Mustop »

    Le cri de détresse du décathlonien algérien/Larbi Bourrada :
    J’ai besoin d’aide et des moyens.

    « A l’approche d’un événement sportif on court à gauche et à droite et on tente de préparer l’athlète à la dernière minute. Nous sommes très loin du niveau mondial”, a déclaré Bourrada à l’envoyé spécial de l’APS à Rio.

    Voir l’article de – 6 heures, sur : http://www.algerie-focus.com/2016/08/cri-detresse-decathlonien-algerienlarbi-bourrada-jai-besoin-daide-moyens/

    Bizarrement, c’est comme au foot :
    – On attend la Can à Oran pour monter et mettre sur scelle les U20 (2013).
    – On attend la Can, pour monter et mettre en scelle les U17 (en cours…).
    – On attend la Can, pour monter et mettre en scelle les U23 (JO terminé).
    – On attend la Chan, pour monter et mettre en scelle la sélection A’ (j’attend…).

    • « Mustop »

      Et,
      – On attend les qualifs CdM et Can pour programmer des matchs de préparation pour la sélection première les A.

    • Fennec

      Concernant Bourrada, c’est une honte. Moi, j’ai pas compris pourquoi ils ne lui ont pas acheté une perche à 200 euros. Donc, c’est même pas une question de gestion, c’est vraiment que les mecs s’en foutent complètement.

      Concernant le football, il faut quitter l’Afrique. Le football africain est trop spécifique. Si tu prépares la CAN ou la CDM, c’est pas pareil alors que les autres pays ne changent pas leur préparation.

      • « Mustop »
        • Fennec

          Concernant la salle de musculation, l’entraineur a dit que la Sonatrach a rénové la salle de musculation où il s’entrainait puis il a été viré de la salle. Il s’entrainait dans les couloirs et la salle de musculation était à côté et y’avait personne dedans.

          Donc, vraiment, c’est une question de jem’enfoutisme.

          Tapes « Ahmed mahour bacha pekin 2015 » sur Youtube, il a tout dit dedans.

        • larbi

          jk

    • Benkaoussein

      Sbah Al kheir
      Un cri de détresse ne peut être lancer que par celui qui a conscience du danger ou comme Bourrada qui a vécu un calvaire , spéculer sur le transfert de Mahrez c’est une ignominie !!!!
      avec 4,8 millions d’Euro/ an on trouve a redire ??? le gamin de sarcelles voit son rêve se concrétiser et sa famille sauvée , Al hamdoullah pour lui, que demander de plus ???
      Par contre la bouche est cousue pour ces millions de jeunes Algériens voués a la déchéance urbaine ,ni sport , ni éducation , ni formation , qui ne connaissent que ZETLA comme refuge or par un autre concour de circonstance certains parmi eux auraient pus être medaillables a Rio et d’autres formés a de grandes carrières .
      Il n’y’a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ,
      PS : J’appréhende une grande désillusion nous attend pour la prochaine CDM , mais ça sera trop tard pour crier au scandale et je ne serai pas solidaire de la tristesse engendrée bien au contraire ,,,Rajevac Mdrrr. Drmmm et Rmddd
      Bonne continuation Mus mais tu pousses un âne mort kho

    • youcef bkt

      éliminé perdu contre le Gabon 0-1, c’est chouette hein 🙂

  • babou

    Il pourra se formé au poste d’arrière droit, mais c’est pas gagné vue qu’il défend très mal, le mercato à remis en réalité la vraie valeur des joueurs de l’EN.

    • Aissa Larbaoui

      hein !!!

  • momo

    Si le fait d’avoir prolonge d’une année son contrat ne me réjouit pas , je suis par contre très satisfait qu’il fasse une année de plus a Leicester qui est a mon sens le mieux pour lui .
    D’autre part s’il réalise la même performance que l’année passée, je signe des pieds et des mains . Pourquoi ! pour 2 raisons essentielles !
    -1- l’année passée Leicester était sur un nuage , un état de grâce exceptionnel que rien ne pouvait résister d’autant plus que tous les autres prétendants étaient dans une mauvaise passe .
    -2- la performance de Mahrez est aussi remarquable qu’exceptionnelle et impossible a réaliser une deuxièmement année consécutive compte tenu que cela n’a pas été progressif d’une année a une autre . Faut souligne que l’année 2014/15 il n’a marque que 4 buts et 3 Pad on est loin des 17 buts et 11 Pad
    S’il tourne autour des 10 buts et 10 Pad il sera dans la logique sportive que tout coach devrait considérer comme excellente et maintiendrait sa cote au niveau très élevé .

    • Aissa Larbaoui

      tout à fait d’accord avec toi Momo

      • momo

        Merci mon ami , cela me réconforte que je ne suis pas le seul a penser ainsi !!

    • Tesla (3-5-2)

      Ou bien il fini comme brahimi et feghouli

      • momo

        Ca ne risque certainement pas car déjà Mahrez a gagne et a ete élu meilleur joueur du plus grand championnat du monde . Palmarès que ne risque pas d’égaler ni Feghouli ni Brahimi .

        • Tesla (3-5-2)

          Il fini comme dans la sens ou il sera courtiser par des clubs moins prestigieux

          • momo

            Mahrez a déjà écrit son histoire , alors qu’il vient juste d’entame sa carrière sportive tout le reste c’est du bonus !! mais il faut être ambitieux !!

          • Tesla (3-5-2)

            Malheureusement les gens ont la memoire tres courte…

  • Benkaoussein

    Mahrez : Heureux de continuer l’aventure avec Leicester City ! »
    Fais ce qu’il te plait et ce que ton coeur te préconise de faire, suis ton instinct ,ça t’a réussis jusqu’a présent mon gars ,pour ma part je te supporterai quelque soit le club ou tu seras …..
    Benkaoussein : Malheureux de continuez l’aventure avec Alger City !
    Je suis né et vis à Alger , Ya khawti , ou va ce pays ???? a se poser des questions sur les intentions et les origines de nos gouvernants
    Certains agacés par mes coms me diront mais Ben , ce forum est dédié au sport !!!!!
    NON ,NON et NON , tout est lié , tout les domaines s’entremêlent , s’entrechoquent et fusionnent pour faire une Nation , le politique , le sport , la culture et tant d’autres domaines ,
    il faut renoncer a la complaisance et la simple satisfaction d’athlètes formés en France et dénoncer avec virulence leurs machiavélique dessins , sur les journaux , les radios , les forums et a la moindre manifestations .
    PS ; A DzBzef , le fils de H….(champion d’Afrique de waterpolo ), Sid… est mort y’a pas longtemps car il voulait passer un week end a la plage en famille ,suite a une petite altercation avec les racketteurs , parkingeurs et plagistes à Ain Temouchent , il rebroussa chemin mais hélas ils ont eu raison de lui , son coeur explosa avant qu’il ne puisse démarrer son auto
    Un ingenieur de la Sonatrach a la fleur de l’age 50 ans laissant derrière lui une vie de labeur et des rêves inachevés et surtout une femme et deux enfants . Allah Yerahmou
    Eh !!!! ben hier ,il m’arriva la même chose kho , un Week end cauchemardesque , j’en suis sous le choc!
    Dénoncer et renoncer a l’assouvissement de ce pauvre peuple .

  • Tesla (3-5-2)

    C’etait ce que ses detracteurs attendent qu’ils disent…
    Si tu fais une moins bonne saison, ce qui est sure, tu vas couter 1 millions pas plus.
    Brahimi lui s’est bien fait arnaqué

à VOIR aussi
Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

L'international algérien Riyad Mahrez ...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Alcaraz vise la victoire et une révolution tactique

L'international algérien Riyad Mahrez ...