Mahrez : « Heureux de continuer l’aventure avec Leicester City ! »

L’international algérien Riyad Mahrez s’est dit heureux de continuer l’aventure avec Leicester City après avoir prolonger son contrat jusqu’en 2020, estimant que les Foxes sont capables de réaliser encore de belles choses cette saison en Ligue des Champions après leur trophée historique de champion d’Angleterre la saison passée

« Je suis heureux de continuer l’aventure avec Leicester City. Cela a été un plaisir d’être ici durant les deux dernières années et demi, alors je vais poursuivre ici. J’ai réalisé de grandes choses avec ce club« , a déclaré Riyad Mahrez sur le site officiel de son club.

Arrivé à Leicester en janvier 2014 en provenance du Havre (Ligue 2 française), alors que le club anglais était en deuxième division, Mahrez a notamment brillé la saison passée en contribuant grandement dans le titre de la Premier League remporté par son équipe pour sa deuxième saison seulement dans la cour des grands. Il a inscrit 17 buts et a été auteur de 11 passes décisives.

Mahrez (25 ans) est devenu la convoitise de nombreuses grosses équipes notamment en Angleterre, où Arsenal s’est montré très intéressé par ses services sans parvenir à le débaucher de Leicester. « C’est bien de conserver tous les joueurs. C’est important car la saison passée, nous avons réalisé ce qu’il se fait de mieux en Angleterre. Je pense que nous pouvons faire de belles choses cette année.« , a conclu le joueur de Leicester.

Un choc face à Arsenal ce weekend !

Après une défaite le week-end passé sur le terrain du nouveau promu Hull City (2-1), en ouverture de la Premier League, les coéquipiers de Mahrez, auteur du seul but de son équipe sur penalty, sont dans l’obligation de se racheter samedi à l’occasion de la réception d’Arsenal, lui aussi défait à domicile contre Liverpool (4-3), pour le compte de la deuxième journée.

> le but de Mahrez sur penalty face à Hull City :

 Saïd B, LGDF

Ne manquez pas aussi !

EN : Le limogeage de Madjer acté aujourd’hui !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

L'international algérien Riyad Mahrez ...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

L'international algérien Riyad Mahrez ...