Manchester United s’offre West Ham, Feghouli joue 90 min

Titularisé par son entraineur, Sofiane Feghouli a joué 90 minutes dans le match perdu face à Manchester United (4-1), en quarts de finale de la League Cup anglaise.

En difficulté en championnat, West Ham, actuellement seizième de Premier League, affrontait le Manchester United de José Mourinho  en quarts de finale de League Cup. D’entrée les Hammers vont être sanctionnés par un but de Zlatan Ibrahimovic (2′) sur une jolie passe de Mkhitaryan. Manchester United domine pendant une grosse demi-heure avant de se relâcher et concéder l’égalisation de Fletcher suite à un bon travail de Payet.

Au retour des vestiaires, le schéma est le même qu’en première mi-temps, Manchester United trouve rapidement le chemin des filets, cette fois-ci par Martial (48′) bien servi par Mkhitaryan. Le Français ira même s’offrir un doublé à l’heure de jeu. Zlatan Ibrahimovic clôturera le festival mancunien en toute fin de match après un excellent travail d’Herrera. Les Red Devils affronteront Hull City au prochain tour.

Feghouli titulaire ce soir a disputé l’intégralité de la rencontre. L’international algérien a mal débuté la rencontre enchainant les pertes de balle et mauvais choix. Toutefois il est monté en puissance tout au long de la rencontre et a paradoxalement été meilleur sur la fin du match malgré la fatigue. Il aurait même pu réduire l’écart à 3-2 en fin de match mais sa frappe est passée juste au dessus des cages de De Gea.

Malgré une prestation moyenne dans l’ensemble, Sofiane Feghouli a montré des choses positives. Toujours généreux dans l’effort, le Fennec manque de rythme et il aura besoin de temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau. A l’approche de la CAN les Verts auront besoin d’un Feghouli au top et le temps presse…

Yahia S, LGDF

  • Dzfoot13

    Beurk aucun fond de jeu West Ham, passes à l’adversaire, rien d’encourageant
    Faudra créer un électrochoc en se séparant de Bilic

  • Aminoss

    c tjr ça à prendre 90 min pour lui et Brahimi avant la CAN

  • larbi

    Bonjour,
    Feghouli toujours égal à lui-même. Le joueur le plus irrégulier qui soit passé en équipe nationale. Sinon comment expliquer qu’un joueur stagne six ans dans un club et ne signe que dans un modeste club comme West Ham.
    En revanche, il est plus performant dans les médias, ne dit-on pas « si la parole est d’argent, le silence est d’or », n’est-ce pas Mr Feghouli.

    • Darius3106

      bonjour larbi lol

      mais attendez un peu qu’il ce lance et vous allez voire !! 😉 ..
      si non je trouve qu’il a pris keke KG !! o0 …mais ton mieu ..en afrique il faut une bonne prise au sole de tt façon !!

      • larbi

        Azul Darius,

        Depuis qu’il évolue à Grenoble, on attend son envol et c’est pas en prenant quelques kilos que ça va s’arranger, mdrr.

        • Darius3106

          comme dirais une mere chaoui a la naiscence d’un garçon  » b’rebbi serjane ..webla rebbi serjane chef  » !! loll …disons que c un sergent mais un « bon » !! 😉

    • Aminoss

      pas si instable que ça, rester 6 ans à valence et en grande partie titulaire c pas rien, c nous qui attendons bcp de lui, c un bon joueur qui apporte pour le collectif mais faut pas attendre de lui 20 but par saison, quand je vois bebdbouz tjr dans des clubs faibles de L1, je trouve que lui fait une bonne carrière, il attend sa chance à West ham, ça viendra.

      • Darius3106

        bonjour aminos
        je voudrais pas le comparer a qui que ce soit !! lol
        mais je trouve que 6 ans dans un valance en crise et dans championat aussi fort que la LIGUA est un sacrè CV … partir a la PL n’est qu’une evolution naturelle dans ca carrière qui est deja pas mal !

        • Aminoss

          Bonjour Darius ,
          oui absolument, il atait un cadre de valence de puis des années ! il a fait des bonnes choses meme si ce n est pas le joueurs le plus spectaculaire

      • larbi

        Désolé mais pour moi c’est un bon joueur sans plus, avec l’arrivée de nouvelles têtes en EN, il est logique qu’il se retrouve sur le banc des remplaçants.

        • Aminoss

          quel nouveaux ?!! benzia qui fait 2 match de ligue1 ou bedbouze qui nous a coûter 2 point face au Cameroun ? Hannie du championnat belge(niveaux ligue 2) meme Ghazel qui est bon fait des rentrés timides avec l EN et tu peut pas le mettre titulaires (il est pas trop fait pour l Afrique). En plus feghouli a profil de vitesse et puissance que tout les autres n’ont pas, il peut jouer sur le couloir et dans le milieux entant que relayeur, il a 26 ans et peut encore donner pendant 6 ans, c un cadre de l équipe et c pas aussi facile de le remplacer, on la vu face au Cameroun et au Nigeria

          • larbi

            Tu l’as trouvé bon à la CAN 2015, tu l’as trouvé bon lors des rencontres amicales disputées au 5 juillet que ce soit la Guinée ou le Sénégal, tu trouves qu’il fait un bon début de saison en Angleterre ? Pour toutes ces raisons il doit goûter au banc car personne n’est irremplaçable. De plus s’il suffisait d’être rapide pour jouer au foot, j’en connais beaucoup qui auraient fait carrière.

          • Aminoss

            c le meilleur joueur de la CAN 2013, la CAN 2015 tout le monde est passé à coté meme mharez et Brahimi donc faut les écarter aussi ! le Séngal un match amical en plus il a glissé tout le match(problème de pelouse) , meuleur joueur face L Ethiopie dans l allé(un doublé) et très bon aussi dans le match retour, je comprend pas comment on veut se débarrasser d’un superbe joueur comme SOSO

          • larbi

            Tu plaisantes j’espère quand tu dis meilleur joueur face à l’Ethiopie, même si c’était vrai, ça ne reste qu’un petit pays de football, donc pas de quoi s’enflammer. Désolé mais ce n’est pas parce-que tout le monde est passé à côté d’une grande compétition que cela excuse son rendement très moyen, encore que Brahimi a fait son match face à la CIV, un arbitre ce jour là aurait expulsé Serey Die qui n’a pas arrêté de maltraiter Yacine.
            Feghouli n’est certainement pas un superbe joueur.

          • Aminoss

            je plaisante pas c bien le meilleur sur ce match, tu veut pas de l Ethiopie comme référence je te donne l’Allemagne, tu va me dire que ça date mais je peut rien on a joué depuis que l Ethiopie et les Seychelles. Niveaux club son dernier match référence c’est celui de Lyon l’an passé ou il a gagné le match tout seul, sinon il a fait des bon match de préparation avec Westham, puis la blessure et le banc !
            Soso vs lyon :
            https://www.youtube.com/watch?v=R1YIPs622YU

          • larbi

            Tu me parles de Lyon , rencontre de l’année dernière, donc ça prouve bien que c’est un joueur trop irrégulier.

          • Aminoss

            je parle de match référence ou il gagne le match tout seul, après il a fait des bons match tout le début de saison, la fin de saison c le problème avec le club (meme problème que Ghazel) donc il a pas joué bcp pour des raison extra sportif, un joueur irrégulier ne peut pas être cadre de valance pendant 6 ans !

          • larbi

            Un cadre pendant six ans, tu n’exagères pas un peu ?

          • Aminoss

            non pas du tout, à part les derniers mois ett après son retour fatigué de la CAN, il a tjr était titulaire et joueur important dans le club, il fait des grands match face au Real et Au Barça aussi

          • larbi

            Boudebouz qui nous coûte deux points face au Cameroun, tu rigoles j’espère. Slimani qui rate un face-à-face tu ne l’accables pas, le départ de Gourcuff n’est pas l’une des causes de cet échec ?

          • Aminoss

            justement ce le départ de CG et les choix de miloud qui nous ont fait perdre le match?on s’est tirer une balle dans le pied avec Brahimi et sos sur le banc pour un bebdouz qui a fait l exploit de 100 % de balles perdu, besbouze a tres grande responsabilité dans les 2 points du Cameroun

          • larbi

            C’est ton avis pas le mien l’ami. Je t’aurais cru s’il avait raté un pénalty, en revanche pour toi Slimani en ratant un but presque tout fait nous a pas fait perdre deux points.

          • Aminoss

            les plus grands attaquants peuvent rater des but facile, le face face de slimani n était aussi facile que ça, apres c pas le meilleur match de slimani, je lui reproche plus son manque de concentration dans les hors jeux que son but raté. Mais silimani a tellement prouvé avec l EN et son club qu’on paut lui passer un ou 2 mauvais match, par contre Beoudbouz n’a jamais rien montré avec l EN et il reste dans des petits clubs

          • larbi

            T’ai-je dit que Boudebouz était un grand joueur, moi je te parle de l’irrégularité de Feghouli qui depuis des années n’est pas au niveau. Encore une fois, personne n’est irremplaçable. Ce n’est ni Maradona, ni Cruyff, ni Messi.

          • Aminoss

            j ai pas dis que c’est Messi, mais il a largement sa place en sélection et meme comme titulaire

          • « Mustop »

            Bonjour Larbi, et Bonjour Aminoss;
            Tu as sur le net une vidéo de Feghouli avec Valence contre MU, match Août 2014.
            Et tu as le match d’hier, Feghouli avec WestHam contre le même MU.

            A noter que dans le 1er match, Feghouli était titulaire dans son équipe.
            Dans la seconde, il se cherche.

            A ne voir rien que c’est 2 matchs, c’est 2 joueurs totalement différents.

            Ps: Ne me montrez pas la vidéo du match d’hier ou on ne vise que les bonnes actions. Je parle de son match, celui qu’on a vu en entier.
            Il y a 4 cas ou le ballon est joué sur son côté; attaque dangereuse de MU et son vis à vis était seul. Feghouli marchait au milieu, pour ne pas dire se balader et penser à son discours contre Madjer.

            Le match de 2014 :
            http://www.dailymotion.com/video/x23j7y5_le-match-de-feghouli-contre-manchester-united-12-08-14_sport

          • Aminoss

            Bonjour Mustop,
            lol soso a commis le malheur de critiquer les anciens et il va le payer chère ! moi je pense qu il n’est pas encore en confiance dans son nouveau club et aussi qu il n’est pas bon quand il joue excentré, il lui faut un déclic psychologique et qu il joue plus dans le milieu de terrain, d’ailleurs on l a vu bon hier quand il rentré faire le jeu au milieu ! je pense que c un problème de poste et de confiance comme c’était le cas avec Bentleb.

          • « Mustop »

            lol soso a commis le malheur de critiquer les anciens et il va le payer chère !

            Encore une fois, tu portes un jugement totalement faux à mon encontre sur le sujet.

            Je ne juge jamais un joueur sur son comportement en dehors du terrain, je le juge sur le terrain.
            Combien de fois, j’ai intervenu ici pour expliquer qu’il y a une vie privée et une vie sur un terrain.
            Sur la 1ere, personne n’a le droit de critiquer ou en juger.
            Sur la 2e, si je perds 90′ de mon temps à regarder son match, j’ai le droit de juger sa prestation sur le terrain.

            Bien amicalement.

          • Aminoss

            c’est toi qui lance une pique avec Majder et puis ses déclaration ce n’est pas privée ça reste dans le cadre le la communication sportive, il parle de l EN des anciens ! tu as le droit de critiquer ses déclarations et moi les soutenir ça reste dans le domaine du foot

          • « Mustop »

            1. Tu n’as pas compris l’exemple de vie privée que je cite. Je pensais à Mesbah, Ghilas etc…
            2. Je lancais une pique avec Madjer, ouach Aminoss, on est dans une mosquée ou en église. On ne peut pas blaguer pour direct, on nous juge sur un tel propos.

            3. Si tu penses que mon constat sur Feghouli ne date qu’après sa déclaration d’amour contre Madjer et autres, je t’invites à lire mes comms depuis même 2014 et : L’INCONSTANCE DE FEGHOULI. (Mon compte est ouvert).

            Sur ce, stp, fermons le débat ainsi.
            On discute ici sur le foot, ce n’est pas une guerre de personnalité.
            Encore une fois, bien amicalement, bonne journée.

          • Aminoss

            bien sur que tu peut le piquer, je répond avec une autre pique mais j ai pas dis que tu le critique à cause de ça et je le pense même pas ! je discute foot aussi je rigole, je pique, je débat ..etc mais sans aucune animosité de ma part, peut être que tu trouve mes repenses agressives mais ce n’est pas mon intention.
            Bonne journée à toi aussi.

  • « Mustop »

    Beau jour,
    Des joueurs qui avaient tout à prouver et à montrer ce qu’ils ont dans le ventre, pour gagner la confiance du coach et montrer ainsi qu’ils ont été (ou qu’ils sont) lésés : Benzia – Brahimi – Feghouli.

    Benzia, titularisé, dès le 1er match, on voyait qu’il avait la rage. Il a été reconduit titulaire au match suivant. Aussi, il ne s’est pas raté et tous, lui loue le mérite qu’il est un bon joueur et un fin technicien.

    Brahimi, j’ai vu la totalité de son match, il a été très percutant et dangereux. Il a été noté Homme du match.
    J’en ai parlé des ses prestations plus en détails sur la page :
    http://lagazettedufennec.com/filinfo/portugal-brahimi-titularise-en-coupe-de-la-ligue/
    D’ailleurs, je ne comprends pas l’absence de commentaires sur celui-ci.

    Feghouli : Les gars, il ne faut pas se mentir, et je ne vais pas par mes propos en changer la vidéo du match, FEGHOULI marchait sur le terrain. Ni hargne, ni grinta, ni revanche sur son sort, ni à vouloir se montrer à lui même, son coach et ses nouveaux fans.
    Certains vont me dire : à l’image de son équipe.
    Je leur répondrais : Lui est nouveau dans ce club, il ne joue pas, doit prouver ce qu’il vaut et gagner une place dans le groupe.
    Ps: Le match d’avant : il est entré à : 93’34 » (sur 94′).
    Pour pas mal de joueurs incorporés à la dernière minute, vous disiez que c’est une insulte envers le joueur. Vous voulez que je vous le rappelle ?

    Pour la Can, et devant en attaque, Elhamdou lillah, on est plus que pourvu.

    • Spum

      il est dans le dur Soso mentalement, comment ne pas l’etre, ca va faire quasiment un an voire plus qu’il ne joue pas, de Valence a West Ham la situation ne change pas pour lui, il ne voit pas le bout du tunnel, je ne le defend pas, juste que sa realité est penible, ca c’est clair, une seule chose le remettra sur selle mentalement, jouer, jouer , jouer.comme nous le savons tous, le mental passe avant tout pour n’importe quel sportif dans n’importe quel sport.dailleurs dans la vie tout court, tout se passe dans la tete.

    • Aminoss

      Salma Mustop,
      « Rak ta3e9ed we tfek wahdek  » lol laisse nous poser les questions ensuite réponds ! pour soso c pas un joueur qui peut dribbler tout le monde et marquer son bute comme le fait brahimi ! si y pas de jeux de passe et du jeu, il peut pas se montrer sauf dans l effort défensif

      • « Mustop »

        Salam,
        Moi qui : « Rak ta3e9ed we tfek wahdek « , oui, je le reconnais et je l’admets.
        Par contre, est-ce que toi, tu admets que tu fais des films ou seul toi, tu les as vus, tu les commentes et tu justifies les indiens sont les seuls lésés.

        Pour moi, c’est aussi simple que boire de l’eau :
        Tu ne joues pas, tu manques cruellement de temps de jeu ……
        A la toute petite occasion qu’on te donne, tu rentres sur le terrain, tu ne la rates pas quitte à sortir sur un brancard.

        Benzia et Brahimi l’ont fait.
        Feghouli, NON.

        Et preuve que son coach ne voulait pas le perturber mentalement, il remplace Payet et laisse Feghouli jouer tout son match.
        Et si tu regardes bien la photo ou Feghouli rentre à la 93′, son coach lui propose le geste de : « coup de poing contre coup de poing », il lui transmet sa confiance.

        • Aminoss

          je me faisait les mêmes filmes pour Bentlab, finalement ces filmes sont sortis pour la grand public ! barhimi aussi a fait des mauvaises rentrées et des mauvais matchs ! on veut le tuer le soldat Feghouli après un seul match pas moi ! j attend qu il enchaîne 2 ou 3 match pour voir ! sinon la CAN est aussi une occasion pour lui de montrer qu il est tjr présent en tout cas moi j y crois !

        • Si Spécifique

          C’est complètement insensé d’attendre de Feghouli qu’il fasse un bon match alors que son dernier match officiel remonte à 3 mois. C’est le piège que tendent les entraîneurs mal intentionnés à leurs joueurs : ils les mettent à la cave, puis les lâchent sur le terrain après des mois et utilisent leurs mauvaises performances qui ne sont que la conséquence d’une longue période de disette pour justifier leur honteuse gestion humaine.

    • l imigre mdreh

      salut, heu bon ben 2 bains moussant et une douche froide alors?

    • racem Racim

      tu sais n’importe quel joueur qui joue contre Man united ,il ne pourra pas se distinguer même le joueur payet n’arrive pas à montrer ce qu’il a dans le ventre pourtant il joue régulièrement !!

  • bilano_eljijli

    Il a eu sa chance hier. Tant pis pour lui

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Madjer répond aux critiques et dévoile ses plans

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Officiel : Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie !

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Titularisé par son entraineur, Sofiane ...