EN : les matchs contre la Tanzanie et l’Iran confirmés par la FAF

Comme révélé par La Gazette du Fennec ces derniers jours, les deux matchs amicaux face à la Tanzanie, le 22 mars à Alger, et l’Iran, le 27 mars à Graz (Autriche), ont été confirmés par la FAF. Nous apprenons par ailleurs que la FAF pourrait également conclure une rencontre face au Malawi, l’Angola ou le Cap-Vert d’ici le mois de juin !

« Le manager général de l’EN, Hakim Medane a présidé, lundi au CTN de Sidi Moussa, une réunion de travail avec le sélectionneur national Rabah Madjer et ses assistants, Meziane Ighil et Djamel Menad. L’objet de ce conclave était la préparation des stages des sélections nationales A et A’ » écrit le site de la FAF.

Ainsi, deux stages seront au programme : du 24 au 28 février pour la sélection des joueurs locaux à Sidi Moussa, puis du 19 au 27 mars pour la sélection A toujours au CTN de Sidi Moussa.

A priori aucun match n’est au programme de la sélection A’ des joueurs locaux alors que la sélection A affrontera deux adversaires durant son stage. Une sélection africaine, la Tanzanie le 22 mars, et une sélection asiatique qualifiée en Coupe du Monde, l’Iran le 27 mars à Graz en Autriche.

Le programme des Verts pour le mois de mars :

Jeudi 22 mars 2018 (stade du 5 juillet à Alger)

Algérie – Tanzanie

Mardi 27 mars (Graz en Autriche)

Iran – Algérie

Yassine B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

Comme révélé par La Gazette du Fennec...

EN : La réconciliation, seule issue possible

Comme révélé par La Gazette du Fennec...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

Comme révélé par La Gazette du Fennec...

Chaouchi, un énième dérapage

Comme révélé par La Gazette du Fennec...