MC Alger : Laadj élu président délégué, Bencheikh DTS

Zaid Laadj a été élu, à titre transitoire, président délégué de la société sportive par actions (SSA) du MC Alger, alors qu’Omar Ghrib a été nommé manager général de cette société, annonce jeudi la Sonatrach, actionnaire majoritaire du club de Ligue 1 algérienne de football. Autre nomination, celle d’Ali Bencheikh qui retrouve un poste de DTS chez les jeunes.

Cela fait suite à une assemblée générale extraordinaire tenue mercredi soir, et entre dans le cadre de la « reconfiguration du Conseil d’Administration de la  »SSA Le Doyen Mouloudia Club d’Alger », précise un communiqué de Sonatrach.

Laadj succède provisoirement à Achour Betrouni, qui a présidé le conseil d’administration de la  »SSA Doyen » depuis septembre 2015, tandis que Ghrib fait son retour aux affaires du MCA deux mois après la levée, par l’assemblée générale de la fédération algérienne de football (FAF), de sa suspension à vie de toute activité sportive.

Au cours de l’assemblée de mercredi, il a été également procédé à la nomination de Said Moussaoui, en qualité du directeur de l’administration et Finances, précise le communiqué.

Par ailleurs dans une déclaration à Radio El Bahdja, le nouveau président du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, a annoncé le retour au club de Ali Bencheikh. L’ancienne coqueluche des années 70′ a été nommé DTS des jeunes catégories. Un poste déjà occupé par le consultant TV très critique, du temps où Ghrib était le président de section du club.

Saïd B, LGDF