MC Alger : Laadj élu président délégué, Bencheikh DTS

Zaid Laadj a été élu, à titre transitoire, président délégué de la société sportive par actions (SSA) du MC Alger, alors qu’Omar Ghrib a été nommé manager général de cette société, annonce jeudi la Sonatrach, actionnaire majoritaire du club de Ligue 1 algérienne de football. Autre nomination, celle d’Ali Bencheikh qui retrouve un poste de DTS chez les jeunes.

Cela fait suite à une assemblée générale extraordinaire tenue mercredi soir, et entre dans le cadre de la « reconfiguration du Conseil d’Administration de la  »SSA Le Doyen Mouloudia Club d’Alger », précise un communiqué de Sonatrach.

Laadj succède provisoirement à Achour Betrouni, qui a présidé le conseil d’administration de la  »SSA Doyen » depuis septembre 2015, tandis que Ghrib fait son retour aux affaires du MCA deux mois après la levée, par l’assemblée générale de la fédération algérienne de football (FAF), de sa suspension à vie de toute activité sportive.

Au cours de l’assemblée de mercredi, il a été également procédé à la nomination de Said Moussaoui, en qualité du directeur de l’administration et Finances, précise le communiqué.

Par ailleurs dans une déclaration à Radio El Bahdja, le nouveau président du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, a annoncé le retour au club de Ali Bencheikh. L’ancienne coqueluche des années 70′ a été nommé DTS des jeunes catégories. Un poste déjà occupé par le consultant TV très critique, du temps où Ghrib était le président de section du club.

Saïd B, LGDF

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Bencheikh dts ?? il a pas de diplome ! la blague ! et pourquoi pas Ahdidouane le clown ! je l’ai dit , chaque jour son lot d’achoumaa , c’est des loups comme ils voient du frics Alatif ! mais une bonne chose , lui qui l’ouvre h24 en va voire se qu’il va sortir ?? sinon Choubir d’ain tedélés va sortir le T90 et te tirer dessus , et va te déglinguer ! l’autre président ghrib le dealer a dit que son salaire est de zéro dinar ; cela elle est bonne aussi , un autre clown , aucune honte ! franchement une prostituée à plus d’estime que ce genre de zebel achakoum !

    • Khalil

      hdidouane allah yarhmou avait le don de nous faire rire qd on etait enfant , bencheikh avait dit , normalement je suis le premier ballon d’or africain on m’a volé et on l’a donné a abdulrazzak ( ce dernier etant champion d’afrique avec le ghana )
      on va voir ce que les equipes jeunes du mouloudia vont faire ( une gary neville a l’algerienne )

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Je savais pas qu’il est décédé ;Allah yarhmou , je crois que c’étais celle qui fait sa maman ! je l’ai pris par exemple car c’est un vrai clown célébre et connus chez nous ; je connais , mais pas vus ses émissions ! Benckeikh , il fera rien , je suis prét a parié ce que tu veux , il va venir prendre le chèque point ! s’il voulait s »engager sur cette voie , il aurai du passer tous les diplomes , il y a longtemps , il se réveil car il y a beaucoup de frics , et jaloux que d’autre en profite , en tous cas il sera surveiller , car un certain Choubir et d’autres vont pas le lacher , il sait mis dans le caca hachak , car il sortira wallou ! Pour voire comment ils sont hypocrite , ils critiquent les joueurs actuel , hors ils font des pubs avec eux ! aucune personnalité !

        • Khalil

          mama messaouda , c hamza feghouli ( homonyme du joueur ) il est tjrs vivant , j’avais compris pour hdidouane , je faisais juste le contraste entre qq1 qui te fait rire et un autre qui t’enerve y’a pas photo sincerement

  • momo

    Encore un remu ménage périodique , qui déstabilise encore plus le doyen des clubs .
    J’ai fait un com pas tres glorieux pour Bencheikh et voila qu’il me repond de la meilleure des manières , il s’implique et met la main dans le cambouis . Je dis bravo , il progresse car il sera plus utile sur le terrain que sur les plateaux de TV .

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      slt momo ,Je crois que tu le connais mal , il va pas quitter les plateaux TV , mr ce fait 22 millions , et tu crois qu’il va laisser ce fric comme ça ! il prends le role de dts jeune juste pour le chèque à mon avis , ils vont le voire rarement ! entre benckeikh nommé dts sans diplome et ghrib le dealer qui veut étre payé zéro dinar sa sent le coup foirer , j’ai demandé à l’inspecteur de faire une enquéte ! et de préparer une cellule à El-harrach ou Serkadji !

      • momo

        Salut Mansour ,
        enfin , j’espere qu’il se consacrera aux jeunes plus aux plateaux TV . C’est dommage pour des ex internationaux , ils avaient la chance de faire une carrière d’entraîneurs en faisant des stages de formations qui leur a ete facilite .
        Mais s’il recoit une telle somme , en effet je doute fort qu’il quitte les plateaux .

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          momo a l’époque sa les intérréssent pas car il y pas beaucoup de frics , hors maintenant leurs yeux se sont ouvert , ils disent les émigrés prennent tous , et nous en regardent ! c’est comme ça qui réfléchis , d’ailleurs ils se plaignent à leurs époques , il touchaient rien ! bon fallait étre nés plus tard ??? et en plus c’est faut car ils touché plus de 2000 dinars , mais à l’époque la baguette et de 0,35 centimes de dinars , le kg de café 2, 50 dinars méme 50 kg de semoule dépassé pas les 30 dinars et le salaire moyen si je me trompes pas est de 300 da , en plus il a bénéficier à Alger de 2 apparts , il avait une boulangerie à Alger , qu’il a revendus , car il a mal gérer et l’avait coulé , hors pour couler une boulangerie à Alger , faut étre nul ! et je te confirme qu’il gagne 22 millions pour ses conneries en plateaux !ils veulent tous pour eux , à leurs ages , devrai aller plus souvent à la mosquée et demander pardon et étre des sages pour cette générations ! inchaallah ils vont retrouvé le droit chemin , mais je crois ! comme en dis chez nous  » ce qui on de mauvaise habitude , les perdent jamais  » .

          • momo

            Salut Mansour , c’est tout a fait juste ce que tu dis . Je t’avoue que je n’y ai jamais pense !! c’est vrai que dans le temps les entraineurs touchaient un salaire de misere et que maintenant l’argent coule a flot !! bien vu et merci de m’avoir ouvert un peu plus les yeux !!

          • larbi

            Bonjour ait-mansour,

            Rassure-moi, de cette génération des années 80, il y avait tout de même des gens bien ? Fergani, Guendouz, Assad, Belloumi et j’en passe.

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER