MCA : Omar Ghrib poussé vers la sortie !

Omar Ghrib et le MC Alger, c’est terminé ! Le sulfureux personnage a été lâché par les propriétaires du club, à savoir la puissante SONATRACH. Devenu indésirable, Omar Ghrib a été contraint de jeter l’éponge ce matin à 11h00 en annonçant sa démission sur la chaîne de télévision Ennahar TV.

Coup de théâtre au Mouloudia ! Le lendemain de la qualification du club aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF après sa victoire face au Platinum Stars (2-0) au stade du 5 Juillet, « l’homme fort » du MCA, Omar Ghrib a déposé sa démission. Malgré des résultats sportifs positifs cette saison, avec une 2ème place au classement du championnat, derrière l’ES Sétif, et une élimination au stade des demi-finales de la Coupe d’Algérie face au même adversaire (3-2), Omar Ghrib a été poussé vers la sortie.

Ce dernier a été démis de ses fonctions ce samedi matin à 11h par une notification émanant de la Sonatrach, le prioritaire du club. Pour assurer l’intérim, Djamel Marbout, directeur financier du MCA, a été désigné par les propriétaires du club qui ont également limogé Laâdj, le président du Conseil d’administration de la SSPA/MCA.

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content