MCA : Omar Ghrib poussé vers la sortie !

Omar Ghrib et le MC Alger, c’est terminé ! Le sulfureux personnage a été lâché par les propriétaires du club, à savoir la puissante SONATRACH. Devenu indésirable, Omar Ghrib a été contraint de jeter l’éponge ce matin à 11h00 en annonçant sa démission sur la chaîne de télévision Ennahar TV.

Coup de théâtre au Mouloudia ! Le lendemain de la qualification du club aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF après sa victoire face au Platinum Stars (2-0) au stade du 5 Juillet, « l’homme fort » du MCA, Omar Ghrib a déposé sa démission. Malgré des résultats sportifs positifs cette saison, avec une 2ème place au classement du championnat, derrière l’ES Sétif, et une élimination au stade des demi-finales de la Coupe d’Algérie face au même adversaire (3-2), Omar Ghrib a été poussé vers la sortie.

Ce dernier a été démis de ses fonctions ce samedi matin à 11h par une notification émanant de la Sonatrach, le prioritaire du club. Pour assurer l’intérim, Djamel Marbout, directeur financier du MCA, a été désigné par les propriétaires du club qui ont également limogé Laâdj, le président du Conseil d’administration de la SSPA/MCA.

Yassine B, LGDF

  • le systeme

    en cours, Teboune nettoie tout

  • dzwinner

    José Anigo du MCA hahaha

  • Samir Foot

    Tous les présidents à moitié voyous doivent quitter le monde du sport définitivement (et tous les autres discours d’ailleurs)…. on doit placer des Zetchi et des Raouraoua à tous les niveaux !

  • Rarimblidi

    Bonnos amigo

  • Best

    Tout nos président de club on sent leur incompétence, il n’aspire a aucune confiance, rien qu’a leur facon d’être,, de parler, on sent vraiment la misère rien qu’en les regardant, pour moi ils n ont rien a faire dans le domaine du foot. J’aimerais qu’en degage tous sans exception, c’est aussi et surtout ca qui frêne notre football c’est ces individus, qui sont incompétent qui connaissent absolument rien au professionnelisme dans le football, gere les club de facon chaotique, sans aucune rigueur, du misérabilisme tout simplement, le pire ils sont tellement niais, débile, il le remarque même pas.

    C’est comme nos journalistes, ils sont tellement loin du professionnalisme et incompétent. qu’ils font limite pitié, il me font limite de la peine,

    C’est bien beau de parler de formation nos présidents ne sont pas former, nos formateurs ne sont pas formés, comment voulez vous former des joueurs si il y a de base de l’incompétence a tout les niveaux, c’est pour ca pour je milite pour une aides étrangère pour former, pour structurer nos club, former des formateurs, on a pas le choix, on a aucun savoir-faire et va falloir le reconnaître.

  • Serious

    Hannachi est juste un dictateur comme tous les kabyles. Le type est là depuis 1994. XD. Les kabyles des mythomanes et des dictateurs. Vivement qu’ils dégagent de la noble Algérie.

  • Serious

    Ghrib revient dans deux ans. XD.

    Pourquoi ils l’ont viré ? Parce qu’il a pas gagné la coupe d’Algérie, le championnat et la LDC ? XD.
    Ghrib a gagné la coupe d’Algérie l’année dernière et là, il est 2ème du championnat. XD. Pourquoi le virer ? Dans deux ans, il revient.

à VOIR aussi
Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER