MCA-USMA : 50.000 billets en vente

50.000 billets pour le derby entre le MC Alger et l’USM Alger, prévu vendredi prochain au stade du 5-juillet (16h00) dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, seront mis en vente ce mardi.

L’opération de vente débutera à 9h00 au niveau des guichets de l’enceinte olympique. Les deux galeries algéroises vont se partager les 50.000 sésames, soit 25.000 billets pour chaque galerie. 

Un quota de 5000 billets supplémentaires est prévu au cas où la demande serait plus importante. Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).

L’USMA est leader du championnat avec 51 points et n’a besoin que d’une victoire face à son voisin pour sceller définitivement le 7e titre de son histoire. Quant au MCA, il lutte pour son maintien.

>> A noter qu’avec la collaboration de La Gazette du Fennec, une équipe de reporters du célèbre média américainVICE News Channel se trouve actuellement à Alger pour réaliser un documentaire sur le derby MCA-USMA !

1024px-Vice_logo.svg-1

Exemple de reportage du média US :

LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
  • momo

    J’ai deja vu cet article qq part !!

    • Sghorssen Beo

      Concentration Momo..:)

  • X-Vongola

    Une collaboration avec Vice, rien que ca! Ca bosse dur chez la Gazette. Félicitations, ca fait plaisir de voir le site s’améliorer de jour en jour.

à VOIR aussi
KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER