MCA-USMA : 60.000 billets en vente à partir de ce dimanche

60.000 billets pour le derby de la capitale entre le MC Alger et l’USM Alger, prévu mardi prochain au stade du 5-juillet (17h45) dans le cadre de la mise à jour de la 6e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, seront mis en vente à partir de  ce dimanche, a indiqué l’APS citant la direction du stade olympique.

L’opération de vente a débuté ce matin vers 9h00 uniquement au niveau des guichets de l’enceinte olympique. Les deux galeries algéroises vont se partager les 60.000 sésames, soit 30.000 billets pour chaque galerie au prix de 500 dinars l’unité. Selon les premières informations l’opération s’est déroulée dans le grand calme avec une parfaite organisation.

Le derby algérois, tant attendu même au-delà des frontières, a été reprogrammé à trois reprises par la Ligue de football professionnel alors qu’il devait se jouer initialement le 12 octobre dernier à l’occasion de la 6ème journée.

Au terme de la 12e journée, le MCA pointe à la 4e place au classement avec 18 points, alors que l’USMA, qui reste sur deux défaites de rang, suit derrière à la 12e place avec 12 points mais compte trois matchs en moins.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content