Mercato : Ahmed Kashi signe 2 ans à l’ESTAC Troyes !

En fin de contrat avec  Charlton, le milieu défensif Ahmed Kashi (29 ans) a été engagé par Troyes en Ligue 2 française. Le club troyen a annoncé la signature de l’ancien milieu de terrain du FC  Metz pour deux saisons.

L’ESTAC Troyes a officialisé ce lundi la signature du milieu de terrain Ahmed Kashi arrivé en fin de contrat à Charlton (D2 anglaise). Le joueur de 29 ans passé par le FC Metz entre 2012 et 2015 s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de l’Aube.

Le communiqué du club :

Originaire d’Aubervilliers, Ahmed a commencé le football à Bobigny, avant de rejoindre le Red Star à l’âge de 9 ans, et d’intégrer le centre de formation de Louhans-Cuiseaux en 2003. Repéré par les recruteurs de Châteauroux, il rejoindra ensuite la Berrichonne en 2007. Il y signera son premier contrat professionnel à l’été 2008, à l’âge de 19 ans. Après cinq saisons, il rejoint le FC Metz, alors en National, en 2012. Il participera à la remontée du club en Ligue 2, puis la saison suivante en Ligue 1.
A l’issue de la saison 2014-2015, il quitte la France pour l’Angleterre, et s’engage avec Charlton avec qui il disputera, en trois saisons, 35 matches de 3Division et 11 matches de Championship. 
International algérien (une sélection en 2015 à la Coupe d’Afrique des Nations), Ahmed Kashi est un joueur reconnu pour ses qualités techniques, son altruisme, et son excellente vision du jeu. 
 
Ce milieu de terrain mesure 1m78 pour 76 kg. Il compte 119 matches de Ligue 2 et 19 de Ligue 1. L’Estac lui souhaite la bienvenue et une excellente saison sous le maillot troyen !

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content