Mercato : Aissa Mandi aurait donné son accord au Bétis Séville !

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne semblent ne pas abandonner l’espoir d’enrôler l’international algérien Aissa Mandi durant le mercato comme le rapporte France Football. Mais en Espagne, les médias AS et Marca révèlent que le Bétis Séville serait également tout proche de boucler l’opération. Un contrat de 3 ans et un poste dans l’axe aurait ainsi convaincu Mandi de rejoindre Séville très prochainement !

Après une première tentative, fin mai, pour recruter Mandi, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne songeraient sérieusement à relancer la piste du défenseur du Stade de Reims dont le prix qui avoisinerait les 4 millions d’euros semblait dans un premier temps trop élevé pour ses finances. Selon cette source l’ASSE serait prêt à revenir à la charge pour boucler le transfert. 

A rappeler que l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier espère toujours l’arrivée d’un stoppeur pour compenser le probable départ de Moustapha Bayal Sall. Les autres pistes ciblées par l’ASSE en défense centrale sont relativement compliquées, comme Caen qui réclame 5 millions d’euros pour Damien Da Silva.

Aïssa Mandi aurait donné son OK au Bétis Séville !

Malgré la CAN en janvier prochain, le club stéphanois pourrait finalement faire le forcing pour enrôler le défenseur algérien de 24 ans également courtisé par Middelsborough (Premier League) mais aussi dernièrement le Bétis Séville et Malaga (Liga). D’ailleurs selon le quotidien espagnol AS « Saint-Étienne est le principal concurrent de Séville pour le polyvalent défenseur du Stade de Reims ».

Selon L’Equipe, ce dimanche matin, le choix de Mandi pour le Bétis se précise. L’Algérien serait ainsi attendu à Séville en début de semaine pour signer avec le 10ème de la Liga la saison dernière qui lui assure un poste dans l’axe de la défense. Un accord à hauteur de 4 millions d’euros aurait ainsi été trouvé avec le Stade de Reims qui cherche à inclure une clause avec un pourcentage en cas de revente.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content