Mercato : Bani Yas ferme la porte à Belfodil !

Ishak Belfodil ne partira nul part ! Courtisé par personne l’international algérien de 24 ans a été publiquement remis à l’ordre par son club Bani Yas qui a expliqué via son vice-Président qu’il honorera son contrat jusqu’à son expiration en juin 2017. Pas de bon sortie donc pour l’ex-Parmesan qui avait ouvertement exprimé son envie de retourner en Europe !

Après avoir exprimé son désir de rejouer au plus haut niveau en Europe, Ishak Belfodil a été confronté à la réalité du terrain aux Emirats où le vice-Président du club de Bani Yas, Mubarak Bin Meheiroom, a rappelé à l’ordre son attaquant algérien. « Nous n’avons aucun désir de nous séparer des services du joueur et il continuera son contrat avec le club pour une saison supplémentaire.« 

Un message clair publié ce mercredi dans les colonnes d’un média local qui explique que Bani Yas est confronté au désir de quelques joueurs de quitter le Golfe cet été en raison d’une ambiance délétère au sein du club qui a terminé en milieu de tableau d’un championnat peu attractif.

Tout comme le milieu de terrain australien Mark Miligan, qui a exprimé ses envies d’ailleurs, l’attaquant algérien Belfodil devra se faire une raison et honorer son juteux contrat où il émarge à 2,3 millions d’euros annuels. Pour séduire ses joueurs le club d’Abu Dahbi a promis l’arrivée imminente d’un nouvel entraineur, en la personne de l’Urugayen Pablo Repetto et le renfort qualitatif du milieu défensif brésilien Felippe Bastos. Pas sûre que l’Algérien soit convaincu…

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web