Mercato : Belfodil courtisé en Espagne et en Angleterre

Alors qu’Ishak Belfodil renaît de ses cendres depuis son arrivée en Belgique, il ne lui aura fallut que quatre mois pour s’imposer comme un des meilleurs attaquants de Jupiter Pro League. Auteur de dix buts dont sept en championnat depuis le début de la saison, l’Algérien qui revient en forme, suscite l’intérêt de certains clubs européens en Espagne ainsi qu’en Angleterre.

C’est sûrement la première partie de saison la plus aboutie de Belfodil depuis ses coups d’éclats avec Parme. En effet, depuis son arrivée au Standard de Liège, l’ancien Lyonnais est aussi influent dans le jeu que décisif. Et s’il a inscrit un total de dix réalisations, ses performances ne sont pas passées inaperçues. Et outre manche, le profil du Fennec séduit.

Comme rapporté par certains médias belges, Everton et West Bromwich Albion sont sur le coup et seraient prêts à offrir plus de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ex Nerrazzuro.

Dans le même temps, il semblerait que les clubs anglais ne sont pas les seuls sur le coups puisque le Celta Vigo serait également de la partie. Alors qu’il vient de prolonger jusqu’en 2018, il serait difficile pour l’actuel huitième du championnat belge de refuser un départ en cas d’offre intéressante.

Nassim H, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content