Mercato : Belkaroui-Nacional Madère, accord trouvé !

Hicham Belkaroui et le Nacional de Madère viennent de tomber d’accord pour un transfert dès cet hiver. Courtisé par quelques clubs du Golfe, l’ancien défenseur du Club Africain a préféré tenter sa chance en Europe même pour un salaire dérisoire de l’ordre de 6000 euros mensuel. Un choix sportif qui mérite tout le respect pour ce joueur de 25 ans !

Hicham Belkaroui est sur le point de se caser. A peine parti du Club Africain de Tunis d’un commun accord, le longiligne défenseur central s’est entendu avec le Nacional de Madeire (D1, Portugal), allant ainsi au bout de son désir d’embrasser une carrière en Europe.

L’ancien joueur de l’USMH et de l’ASMO, actuellement à Alger, devrait finaliser son transfert dans les heures qui arrivent. Un peu en panique, car limité par le temps – le mercato fermera ses portes le 31 janvier à minuit – en témoigne un de ses proches, l’Oranais est attendu sur l’île de Madère ce lundi pour effectuer la visite médicale et être présenté à la presse dans la foulée. Le club portugais qui a déjà compté en son sein un autre défenseur algérien, en l’occurrence Rafik Halliche à ses débuts professionnels, réalise une belle affaire en s’offrant les services de Hicham Belkaroui gratuitement, le défenseur étant libre de tout engagement contractuel. Pour peu que la procédure aille au bout.

Nabil B, LGDF

  • Cid

    Attendons confirmation d’abord…

    • Athos

      tu as raison

  • momo

    Je débute par un grand coup de chapeau a Belkaraoui pour avoir choisi une carrière sportive a des avantages financiers importants . et par la meme occasion un avantage indéniable pour être sélectionne en EN . En un mot il recule pour mieux sauter . Souhaitons lui plein de succes .

    • le lunatique

      C qq de courageux

      • momo

        A qui le dis tu !!

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]