Mercato : Benlamri en route pour l’Arabie Saoudite

Qui passe par l’ES Sétif, signe au Golfe ! Une logique que vient de confirmer l’international algérien Djamel Benlmari (26 ans) qui va s’engager sous peu avec un club saoudien, s’envolant ainsi dans le sillage des Maîza, Hadj-Aissa, Delhoum, Mellouli, Ziaya et autre Djahnit.

Djamel Belamri est sur le départ de l’Entente de Sétif. Le défenseur formé au NAHD s’apprête à rejoindre un club du championnat saoudien, en l’occurrence le Chabab Saoudi. Le joueur, qui a confirmé l’information à La Gazette du Fennec, préfère pour le moment ne pas trop communiquer sur le sujet jusqu’à la signature du contrat, qui devrait intervenir dans les jours à venir.

Encore sous contrat avec l’ESS, cette dernière empochera naturellement un beau pactole de ce transfert et pourra en sus bénéficier des services de son défenseur Benlamri jusqu’au prochain mercato d’hiver. En effet, les deux clubs ont convenus lors des négociations de prêter le défenseur central à l’ESS jusqu’en décembre, le temps de jouer la Ligue des champions d’Afrique. L’ex-défenseur de la JSK rejoindra ainsi plus tard son compatriote Mohamed Benyettou en Arabie Saoudite.

Nabil B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Mabrouk el Omra!

  • Samy

    Les joueurs locaux…. Faut d’abord leur faire une formation d’ambition et de mentalité. Personnellement en tant que supporter de Sétif ça m’arrange qu’il parte, je ne l’ai jamais trouvé enorme.

    • Peut-etre que lui aussi sait qu’il n’est pas enorme…il est alors parti pour un championnat 3la hssabou.

      • Salut

        Tu penses qu’il est parti pour le foot? Il est parti pour son Hajj tout en evitant le Hajj coup de pouce du qui y va, qui veut y aller encore une fois, deux fois, trois fois… toi t’y va pas. Si comesa.

    • Salut

      Je suis supporter de l’Entente et je le trouve tres bon en defense, aggressif et solide. Voyons! Il voulait etre appele en EN mais mais mais GC-locaux n’est pas une expression francaise. GC l’a appele une fois puis walou. Qu’il aille se faire de l’argent mais au moins la-bas il ne rencontrera que des gens calmes menant une vie au ralenti.

      • Facciaflexini

        Chafai était considéré comme un monstre et au Qatar il a été d un niveau affligeant.Concernant belkaraoui son erreur contre l Ethiopie na pas fait coule beaucoup d encres comme cest un local il bénéficie d’une certaine mansuétude

      • larbi

        Bonjour,

        Tu le trouves bon dans un championnat niveau CFA. Le meilleur joueur de cette chemma league jouait en CFA.

      • Samy

        Je suis d’accord avec l’agressivité et qu’il est dur sur l’homme, mais il est assez limité dans la vision du jeu adverse. Et je remarque que des qu’il tombe sur un joueur qui use de dribbles et de contrôle orienté il est dépassé. Benyettou c’est du gachie pour moi un super attaquant qui aurait pu faire mal dans un championnat comme le Portugal par exemple. Je me souviens de son match contre le Raja Casablanca magnifique.

    • Paolo rossi

      Je suis de ton avis.
      Et en plus je dirais que il est juste moyen et source de problèmes.

  • momo

    Bcp de clubs devraient s’inspirer de l’ESS en la matiere !! L’exportation de joueurs est une source de revenu importante !!

  • blaugrana

    sur le plan financier l’ESS pourra faire une bonne affaire en plus de profiter encors du joueur jusqu’au mercato d’hiver…

  • Benkaoussein

    Ca sera Hedja ou ferdja pour lui , d’un ballon deux buts !!!!!

    • Paolo rossi

      Il a raison.

      • Benkaoussein

        Qui a dis qu’il avait tort ????

  • Paolo rossi

    C est bien pour tout le monde.

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER