Mercato : Boudebouz intéresse l’OGC Nice

Le meneur de jeu international algérien du Betis  Séville, Ryad Boudebouz intéresse le club français de l’OGC Nice dans la perspective d’un recrutement pendant le mercato hivernal selon Nice-Matin.

En quête d’un renfort offensif, l’OGC Nice s’intéresse à Ryad Boudebouz selon la presse locale. Perturbé par les blessures depuis le début de saison, le milieu algérien, en manque de compétition au Betis Séville, pourrait donc rejoindre les Aiglons, et réussir là où le Néerlandais Wesley Sneijder a échoué.

L’actuel 6e au classement de la Ligue 1 française « aimerait bénéficier des services de Boudebouz sous forme d’un prêt« , selon Nice-Matin ajoutant que « l’ancien Montpelliérain ne serait pas insensible à l’intérêt niçois« , lui qui, malgré des qualités techniques indéniables, n’a fait que dix apparitions en Liga espagnole depuis le début de saison. « L’idée de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien devrait donc l’intéresser« , a poursuivi la même source.

Âgé seulement de 27 ans, Ryad Boudebouz connait parfaitement la Ligue 1 française et son retour n’est pas à exclure même si l’Algérien, qui découvre la Liga, à largement les capacités pour s’y imposer.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content