Mercato : des clubs anglais toujours sur Slimani

D’après Sky Sports, des clubs anglais sont toujours à l’affut pour engager Islam Slimani durant ce mercato. Sans citer de noms, le média anglais révèle que même des clubs disputant la Ligue des Champions sont sur les traces de l’international algérien. Ça risque bien de bouger pour Islam !

Bloqué par ses dirigeants à Lisbonne, Islam Slimani a visiblement toujours la côte auprès de nombreux clubs anglais. Après avoir impressionné lors du match de pré-saison face à Wolfsburg, l’attaquant algérien qui espère trouver une solution de sortie avec ses dirigeants est plus que jamais tenté par un challenge en Angleterre.

Problème, son entraineur Jorge Jesus qui vise le titre au Portugal et une présence honorable en Ligue des Champions, met la pression sur ses dirigeants pour conserver le buteur algérien. Seule l’arrivée imminente d’un attaquant au Sporting pourrait changer la donne ces prochains jours.

Mario Gomez pour remplacer Slimani ?

Ainsi O Jogo a révélé ce mercredi que le Sporting Lisbonne était intéressé par les services de Mario Gomez. L’international allemand, actuellement propriété de la Fiorentina et qui ne souhaite plus poursuivre l’aventure en Turquie, possède un profil de buteur recherché et pourrait être intéressé par le challenge portugais avec la perspective de disputer la C1. Reste donc à l’intransigeant Jorge Jesus de donner son aval pour le départ de Slimani.

Le but de Slimani face à Wolfsburg:

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web