Mercato : Feghouli dans le viseur de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille (Ligue 1 française) serait entré en lice pour bénéficier des services du milieu international algérien de West Ham (Premier league anglaise) Sofiane Feghouli, rapporte le quotidien sportif L’Equipe.

  • Tesla (3-5-2)

    Entre la Roma et Marseille la question se pose pas trop.
    Mais la Roma, il sera arriere droit, parce que Florenzi s’est blessé 6 mois et Salah est intouchable à droite.
    Le projet marseillais est interessant
    autant qu’il aille la bas à l’OM.
    Mais ca serait un peu en contraste avec ses declarations sur lagazette…. 🙂

    • larbi

      Bonjour,

      Bonne année l’ami.
      S’il a un minimum de fierté, il ne rejoindra jamais Marseille suite à ses déclarations. Le souci c’est que ce joueur n’est pas le plus intelligent qui soit passé en EN.

  • De ce que j’ai vu des match de West Ham, Bilic n’a pas raye Feghouli de ses plans et continue de lui donner du temps de jeu a la mesure de la forme physique qu’il demontre sur le terrain et de son rendement. D’ailleurs, il a eu 30 min de jeu lors de la derniere rencontre contre Leicester.
    A mon humble avis, si Bilic et les dirigeants de West Ham expriment leur desir et leur volonte a conserver Feghouli, ce dernier pourrait continuer avec eux le bout de chemin qui nous separe de la fin de saison au moins.
    1- Le Mercato d’hiver n’est generalement pas tres porteur. Ni financierement ni sportivement. Aussi, on atterit generalement dans des clubs ou des postes en crise avec tres peu de temps pour l’adaptation.
    2- Si le probleme du temps de jeu se cantonne a la meforme suite a la blessure et que le reste va bien (entente avec coach et coequipiers)…il faut rester et etre patient. Pourquoi se deplacer avec le probleme dans un autre club?
    3- Feghouli devrait capitaliser sur l’effort d’adaptation a la PL qu’il a deja fourni (langue, jeu, mode de vie…). Reinitialiser le processus avec un autre environnement risque d’etre fastidieux.

    Mon conseil perso pour toi Soso: Mettre les bouchees doubles a l’entrainement. Travailler SERIEUSEMENT et gagner ta place de titulaire pour mettre Ayew sur le banc. Je supporterai aussi le Ghana durant la CAN afin que son absence dure le plus longtemps possible. Jusquá ce qu’on les elimine en demi-finale 🙂

  • hogari hogar

    La non participation de Feghouli à la CAN pourrait s’avérer un bien pour un mal…il doit se faire une place dans son club et c’est l’occasion ou jamais avec les absences de certains joueurs africains convoqués pour la CAN

  • Moh-Dz

    Aller a Marseille pour jouer a quel poste et a la place de qui ? Marseille joue en 4-4-3 donc logiquement il jouerait ailier droit c’est a dire a la place de Thauvin ? même pas en rêve ! il est titulaire indiscutable depuis un bon moment et c’est l’homme fort de l’OM Feghouli a Marseille aura un rôle de joker dans cette équipe , et pour ce qui est de l’As Roma j’ai du mal a le voir prendre la place de Mohamed Salah , il devrait rester a West Ham c’est mieux pour lui

Espace publicitaire
à VOIR aussi
CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER