Mercato : Génésio refuse le départ de Ghezzal

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais (Ligue 1 française) Bruno Génésio a déclaré ce mardi que l’international algérien Rachid Ghezzal « est un joueur important, je pense qu’il va rester avec nous jusqu’à la fin de la saison ». Génésio connait parfaitement le joueur algérien pour l’avoir drivé au sein de l’équipe réserve de l’OL.

Menacé de départ sous la houlette de l’ancien entraîneur Hubert Fournier, Ghezzal (23 ans), qui était convoité par Angers, a réussi à revenir au-devant de la scène avec Génésio qui l’utilise dans son poste de prédilection, soit en tant qu’ailier.

Excellent depuis le début de cette année 2016 le frère cadet de l’ancien attaquant international Abdelkader Ghezzal, figure dans l’équipe-type de la 20e journée du championnat de France établie lundi par le quotidien sportif L’Equipe.

L’Algérien avait été convoqué en sélection lors de la double confrontation face à la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0) dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Revoir le but de Rachid Ghezzal avec l’OL contre Troyes:

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web