Mercato : Ghezzal proche du PSG et pisté par la Juventus !

Selon le journaliste italien spécialisé sur le mercato, Gianluca Di Marzio, l’attaquant de l’OL Rachid Ghezzal est proche du PSG et suscite également l’intérêt de la Juventus de Turin et du Napoli. Rien que ça !

En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais en juin 2017, l’international algérien Rachid Ghezzal est annoncé comme proche de rejoindre le PSG selon une information du journaliste italien Gianluca Di Marzio, actuellement en France pour suivre l’Euro. D’après cette source, l’ailier droit de l’OL est dans le viseur de plusieurs gros clubs italiens comme la Juventus et le Napoli mais c’est le club parisien qui a une longueur d’avance sur ce dossier.

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais et l’entourage du joueur sont en désaccord au sujet de la prolongation de contrat du natif de Décines-Charpieu, ville où est construite le stade de l’OL. Alors que les prétentions salariales du joueur algérien sont jugées trop importantes par les dirigeants lyonnais, le Président Jean-Michel Aulas ne cesse de maintenir la pression sur son joueur en refusant de voir à la hausse une offre qu’il a jugé suffisamment convaincante pour son joueur formé au club.

Les négociations au point mort depuis fin mai, une rumeur faisant état d’un intérêt du PSG pour Ghezzal a fait surface dans la presse à cette période. Depuis les négociations avec le club parisien auraient connu un coup d’accélérateur. L’information est toutefois à mettre au conditionnel puisque le club champion de France semble d’abord préoccupé par l’arrivée d’un nouvel entraineur et le départ de Laurent Blanc. Affaire à suivre…

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web