Mercato : Keniche donne son accord à un club saoudien

Le défenseur international algérien olympique, Ryad Keniche, en fin de contrat avec l’ES Sétif, a  donné son accord de principe pour s’engager avec la formation saoudienne d’Al-Quadissiya, rapporte ce samedi la presse locale.

La direction du club aurait accepté les conditions financières exigées par le joueur avec un salaire mensuel de 250,000 Rials saoudiens (56,000 euros), ajoute la même source soulignant que le joueur est attendu dans les prochaines heures en Arabie Saoudite pour finaliser son contrat.

L’international olympique a déjà effectué des essais non concluants au FC  Toulouse (Ligue 1 française) au moment où il était convoité par certains clubs algériens à l’image du MC Alger avant la fermeture de la période des transferts d’été le 31 juillet dernier.

Keniche (24 ans) avait rejoint l’Entente, championne d’Algérie en titre, en 2015 en provenance de l’USM El-Harrach. Capitaine de la sélection olympique U23 aux JO 2016 à Rio, il avait réussi à s’imposer au sein de l’effectif sétifien au point de devenir une pièce incontournable. 

Saïd B, LGDF