Mercato : convoité par le Club Africain, Faouzi Yaya signe à l’USMA

Le Club Africain, récent vainqueur de la Coupe de Tunisie de football, a fait du milieu offensif du MO Béjaia (Algérie) Faouzi Yaya l’une de ses priorités estivales en vue d’un éventuel recrutement, rapporte la presse locale. Dans la journée de ce mercredi l’international algérien A’ s’est finalement engagé avec l’USM Alger !

 

Les dirigeants tunisiens sont passés à la vitesse supérieure en prenant attache avec l’agent du joueur en prélude à une offre financière concrète, précise la même source.

Finalement, le joueur âgé de 27 ans s’est engagé avec l’USM Alger. Le club algérois s’est empressé d’officialiser son arrivée après avoir assuré celle de l’attaquant Okacha Hamzaoui en provenance de Nacional Madeira (Portugal).

Yaya s’est illustré lors de la campagne du MOB la saison dernière en Coupe de la Confédération africaine (CAF) où les « Crabes » ont pu atteindre la finale perdue face au TP Mazembe (aller 1-1, retour 4-1). Relégué en Ligue 2 à l’issue du dernier exercice le club populaire de Béjaia doit faire face à un exode massif de ses joueurs.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • El Guppy ( Soussem Ken)

    Garder des éléments comme Yaya et faire revenir Hamzaoui en qui étaient très courtisés ça n’a pas de prix, de très bons éléments. Les crabes sont à un tournant, s’ils négocient mal leurs mercato j’ai très peur pour eux! L’exemple type de l’équipe mal gérée et massacrée par l’arrivée d’un entraîneur surcoté et sur payé…

à VOIR aussi
FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER