Mercato : le Nacional Madeira s’intéresse à Hamzaoui (MOB)

 L’attaquant du MO Béjaia (Ligue 1 algérienne) Okacha Hamzaoui, est convoité par le Nacional Madeira (Portugal). Auteur de 3 buts en 16 apparitions en championnat, l’attaquant mobiste a indiqué qu’il ne pouvait pas tenter une expérience à l’étranger car retenu par les obligations du service national.

« J’intéresse Nacional Madeira, mais je ne peux pour le moment rejoindre un club étranger du moment qu’il me reste encore un an et demi de service national« , a indiqué Hamzaoui sur le plateau de la télévision nationale.

Courtisé par la JSK et le MCA, Hamzaoui (25 ans), libre de tout contrat, est également convoité par la formation d’Amiens, troisième du National (France) qui a tenté de l’enrôler sans succès lors du dernier mercato d’hiver.

Joueur très convoité du championnat, malgré des statistiques assez faible, Hamzoui s’est essentiellement illustré en compétition africaine où son club a réussi la très belle performance d’éliminer les deux clubs phares de Tunisie, à savoir le Club Africain puis l’ES Tunis.

Le classement des buteurs de la Ligue 1 après 29 journées :

1- Mohamed Zaâbia (MC Oran) : 13 buts

2-Ahmed Gasmi (NA Hussein Dey) : 12 buts
– Mohamed Tiaiba (RC Relizane) : 12 buts

3- Banou Diawara (JS Kabylie) : 10 buts
– Mustapha Djallit (JS Saoura) : 10 buts
– Bouazza Feham (CR Belouizdad) : 10 buts

4- Mohamed Benyahia (MC Oran) : 9 buts
– Mohamed Boulaouidet (JS Kabylie) : 9 buts
– Ghislain Guessan (RC Arbaa) : 9 buts
– Kouakou Manucho (RC Relizane) : 9 buts
– Mohamed Ndoye (MO Béjaïa) : 9 buts
– Mohamed Seguer (USM Alger) : 9 buts

Saïd B, LGDF