Mercato : Leicester aurait proposé 20 millions d’euros pour Slimani

Selon la presse portugaise, Leicester City, champion d’Angleterre en titre, aurait proposé 20 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international algérien Islam Slimani. Une somme en dessous du montant de sa clause libératoire fixée à 30 millions par le club portugais du Sporting.

Selon le journal A Bola, la proposition de la formation anglaise, où évolue l’international algérien Riyad Mahrez, ne satisfait pas le président du Sporting, Bruno de Carvalho.

Le buteur algérien de 27 ans, auteur d’une excellente saison aussi bien en club qu’en sélection nationale, est pressenti pour changer d’air après trois saisons passées avec le club de la capitale portugaise.

Mais son club a placé la barre très haute en demandant 30 millions d’euros selon une clause libératoire qui expire le 30 juin 2016. Slimani est sous contrat avec le vice-champion du Portugal jusqu’en 2019 et pourrait rester à Lisbonne la saison prochaine si aucun club ne lève la clause libératoire au prix indiqué.

Said B, LGDF

  • « Pas assez cher mon fils ! »
    Ils rigolent Leicester ou quoi? C’est pas parcequ’ils se sont fait avoir avec une clause sur le contrat de Vardy qui a libere ce dernier pour partir a Arsenal pour 25M qu’il faut prendre les autres pour des pigeons. La clause liberatoire de 30M de Slimani est connue de tous mais elle n’a pas empeche maintes clubs de venir aux nouvelles…ce qui fait penser le Sporting qu’il n’a pas mis la barre assez haut.
    Personnellement, je pense que l’affaire ne vas pas « persister » pour longtemps….Le premier club qui saura trouver les bons mots avec Slimani en ayant 30M sur la table du Sporting remportera la mise….et a mon avis aussi…ce sera un club Londonien !

  • Karim

    Somme dérisoire pour un attaquant de ce calibre Leicester veut apparement un bourrin de Watford pour 20 millions € 13 buts marques, les sommes pour les joueurs algériens sont en deçà de leur valeur

  • momo

    Slimani vaut bien mieux que cela , d’autant plus que plusieurs clubs sont interesses . Mais faut pas trop tirer sur la corde et etre trop gourmand !!!

  • Salut

    Slimani n’est ni Bresilien, ni Argentin. Il ne faut pas croire au Hajj Noel.

à VOIR aussi
Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER