Mercato : l’Inter Milan entre en scène pour Mahrez

Après l’AS Roma qui espère plus que jamais boucler le transfert de Riyad Mahrez c’est au tour d’un autre prestigieux club italien de rentrer dans la course pour recruter l’international algérien. A en croire la presse italienne l’Inter Milan est entré en contact avec les dirigeants de Leicester City et serait déjà bien engager pour boucler le dossier !

L’Inter Milan est venu s’ajouter aux courtisans de Riyad Mahrez et aurait selon le Corriere dello Sport entamer les démarches pour concrétiser l’opération. Selon cette source le directeur sportif des Nerrazzuri Walter Sabatini a rencontré à Rome des représentants de Leicester City pour discuter des modalités de transfert de l’international algérien.

De nombreuses sources très au fait de l’actualité du club intériste annoncent que l’opération a de grandes chances de se faire et que les dirigeants milanais sont en contacts réguliers avec l’agent de Mahrez. Après la vente du français Jonathan Biabiany au Sparta Prague, l’Inter est sur le point de céder son milieu droit Antonio Candreva à Chelsea pour une somme avoisinant les 25 M€ préparant ainsi l’arrivée de Mahrez.

Monchi : « La Roma a fait tout son possible »

Après le rejet d’une troisième offre de la Roma, le directeur sportif du club de la Louve, l’Espagnol Monchi, s’est montré déçu en conférence de presse mais sans pour autant indiquer qu’il abandonnait la piste. « Je suis optimiste de nature, la vérité c’est que la Roma a fait tout son possible pour acheter le joueur. Il aurait été le joueur le plus cher de l’histoire de la Roma mais je n’ai pour l’instant aucun retour positif de l’autre partie » explique Monchi. « Je suis satisfait de l’effort qu’a fait le club pour signer le joueur. Je ne pense pas qu’un autre club ait offert plus de 30 millions d’euros, comme l’a fait la Roma« . Reste désormais à connaitre la position du club romain avec l’entrée en scène de l’Inter Milan.

Yassine B, LGDF

 


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content