Mercato : Mahrez veut rejoindre Arsenal !

Courtisé par l’AS Roma, Riyad Mahrez privilégierait toujours la Premier League et plus particulièrement les Gunners d’Arsenal. Selon nos informations son transfert attendra jusqu’au mois d’août pour se concrétiser. Histoire de faire baisser au maximum son indemnité exigée par Leicester encore trop élevée pour quelques courtisans !

Alors que l’AS Roma semble être le seul club à s’être véritablement positionné pour accueillir Mahrez cet été, l’international algérien n’est pas vraiment emballé à l’idée de rejoindre l’écurie italienne. En effet, d’après les informations du Sun, le joueur de Leicester compte bien rejoindre Arsenal et est prêt à attendre les derniers jours du Mercato.

Une manière assez simple de mettre la pression sur ses dirigeants afin que ces derniers acceptent de le vendre à un prix avoisinant les 35 millions de livres. Si l’intérêt d’Arsenal pour l’ancien Havrais est bien réel, la stratégie est périlleuse car les Gunners sont également intéressés par Thomas Lemar. L’arrivée du Monégasque mettrait un terme aux espoirs de Mahrez. La Roma n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier puisque le club va revenir à la charge avec une offre plus conséquente après la dernière en date, comprise entre 30 et 35 millions d’euros, qui n’avait pas convaincu Leicester. Quand bien même le club romain réussissait à convaincre les Foxes, il restera à séduire un Mahrez qui lorgne sur Arsenal.

Yahia.S, LGDF

Ne manquez pas aussi !