Mercato : Middlesbrough s’offre Guedioura ! (Officiel)

Annoncé du côté de Hull City, Adlène Guedioura s’est finalement engagé en faveur de Middlesbrough, un autre pensionnaire de Premier League. L’Algérien file à l’anglaise !

Adlène Guedioura a passé sa visite médicale à Middlesbrough avec succès ! Son arrivée vient d’être officialisée sur le site de Boro. L’international algérien a signé un contrat de 2 ans et demi. Si l’indemnité n’a pas été communiquée par le club, selon Skysport elle est comprise entre 3,5 et 4 millions de livres.

Aitor Karanka, le coach de Boro apprécie l’international algérien et l’a fait savoir en marge du match de son équipe face à West Brom : « C’est un joueur que j’aime depuis 3 ans ». Alors que la lanterne rouge Hull City tenait la corde pour s’offrir les services du milieu défensif algérien de 31 ans, c’est le promu Middlesbrough (15ème de Premier League) qui a raflé la mise.

Yahia S, LGDF

  • Tesla (3-5-2)

    Le mec joue depuis des lustres en Angleterre se balade en championship ou en Premier League, et est souvent titulaire, est apprecié de bons nombre d’entraineur, mais réussit à se faire critiquer en Algérie.

    • Demoox

      Il a un profil type PL et ça a complètement rien à voir avec ce qu’on cherche à faire. Tu dis qu’il joue, oui depuis pas longtemps, sinon il cire surtout le banc.

      • Tesla (3-5-2)

        Ce qui m’etonne, c’est qu’il trouve toujours des bons clubs, certains à sa place seraient au qatar…
        Si il a un profil type PL, alors Slimani n’a aussi rien avoir avec c’qu’on veut faire.
        Moi je loue le fait qu’il soit encore au haut niveau et qu’il se fasse encore souvent critiquer tandis que d’autres cherchent la facilité…

    • Youcef

      souvent titulaire sur le banc oui ^^

    • Moh-Dz

      Il a jouer que dans les ventre mou de premier League ou Championship Guédioura n’est pas extraordinaire même si il est exemplaire dans la discipline c’est vrai mais en EN il n’a plus sa place faut le reconnaître Tesla

      • Tesla (3-5-2)

        Oui en effet, mais je pense que sa situation est un peu anectoditque car il a enchainé des clubs vraiment bons la ou la logique voudrait qu’il soit en Chine au Qatar etc…
        Lui au moins a le merite de toujours rester au haut niveau contrairement à certains donc rien pour ca j’aimerai pas qu’on le critique davantage.

        • Moh-Dz

          Je sais que son choix sportif est très respectable et lui même est un joueur respectueux jusqu’à maintenant on n’a jamais entendu a la presse que Guédioura a manquer de respect a son coach etc .. donc c’est sur lui qui faut prendre exemple

  • HAMA_Loulou

    Sur l’autre page j’ai laisser un petit message, je le colle ici avec quelque rajouts:

    Meme s’il n’est pas trop aime chez nous, il joue dans un des championnats les plus fort….et s’il tiens la route encore….c’est donc pour quelques choses, non?
    Faut pas oublier de nombreux chouchous n’ont pas tenu une saison en PL…et même en championship…..souvenez vous entre autres du trop technique de Abied par exemple…Ok: la PL c’est des plounks, il connaissent pas la valeur de nos chouchous!!
    Enfin les gars s’ils savent pas l’utiliser en EN….c’est vraiment pas sa faute…
    Il se trouve qu’il a signe a Middlesbrough et pour 5 melons de pounds…..vraiment je vois bien certains copains se foutre une crise hemorroïdale et une saignée biliaire et contre vent et marrée ils vont continuez a dire qu’il n’a pas sa place en EN (comme si l’EN est une référence!!)….L’algérien hasad est un algérien malheureux……

  • On peut dire ce qu’on veut…mais decrocher un contrat de 2 ans en Premier League a 31 ans…ce n’est pas du tout evident. Adlene est une force de la nature sur le terrain. Il se depense et se donne pour son equipe. On peut y voir un joueur brouillon, disperse….mais on ne peut mettre en doute son engagement sur le terrain. Et c’est cela qui plait surement aux entraineurs surtout s’ils sont a la recherche d’un exemple d’abnegation sur le terrain pour leurs jeunes poulains.
    Bravo Adlene et bonne chance pour la suite.

  • Pietro Tlemceni

    Les gens parlent mais il fait sa carriere tranquille en Premiere League d’ailleurs je prefere de loin Boro que Hull city, Middlesbrough belle equipe avec Negredo en attaque et qui voulait Mandi au mercato d’été

à VOIR aussi
FIFA : le Nigeria sanctionné, l’Algérie gagne sur tapis vert !

FIFA : le Nigeria sanctionné, l’Algérie gagne sur tapis vert !

Coupe de la Ligue : Belaïli titulaire ce soir face à Metz !

Coupe de la Ligue : Belaïli titulaire ce soir face à Metz !

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

EN : Yuri Berchiche rembarre (encore une fois) l’Algérie !

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...

CAN 2019 : Le calendrier des matches des Verts est désormais connu

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...

Algérie - Centrafrique (3-0) : une victoire sans la manière

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...

Slimani en panne et muet depuis la CAN 2017 !

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...

Algérie - Nigéria (1-1) : un résultat "nul" pour les Verts !

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...

Rabah Madjer : « Gagner avec l’art et la manière »

Annoncé du côté de Hull City, Adlèn...