Mercato : Montpellier confirme l’intérêt de Newcastle pour Boudebouz

Montpellier (Ligue 1 française) a confirmé l’intérêt de Newcastle, promu en Premier League anglaise, pour les services du milieu international algérien Ryad Boudebouz (27 ans) en vue d’un éventuel transfert cet été. 

« Il y a beaucoup d’échanges verbaux et des prises d’intérêts, et pas que des clubs anglais » a expliqué au quotidien Midi Libre, Jérôme Lancery, agent mandaté exclusivement par le MHSC pour traiter avec les différents clubs intéressés durant ce mercato. 

Auteur de la plus belle saison de sa carrière lors du dernier exercice avec 11 buts et 9 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1, Boudebouz attire forcément les regards de plusieurs clubs européens. Les dirigeants montpelliérains souhaitent 15  millions d’euros pour leur joueur de 27 ans. 

Ayant atterri à Montpellier en 2015 en provenance du SC Bastia pour un transfert à 1,7 millions d’euros, Boudebouz a joué un rôle majeur dans le maintien du club parmi l’élite française. Ce  sont ses meilleures statistiques depuis qu’il a débuté en Ligue 1 sous les  couleurs du FC Sochaux. 

Boudebouz, dont le contrat avec le club de l’Hérault court encore jusqu’en 2019, est retenu dans le groupe convoqué par le nouveau sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, pour le match amical face à la Guinée  disputé mardi dernier à Blida (2-1) et le Togo dimanche soir, comptant pour  la 1re journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.

Saïd B, LGDF

  • Tesla (3-5-2)

    N’y va jamais

    • Demoox

      Moi au contraire je pense que c’est la meilleure des idées.

      • Darius3106

        ideme …je croi que l’aracher au biberon maternele « hexagonale » est le plus important dans son cas … en plus c la PL ..le meilleur endroit pour grandir et sortir de son « adolescence » !

      • Tesla (3-5-2)

        Il peut largement mieux viser que Newcastle

        • Darius3106

          pour l’instant on veut juste qu’il quitte ca cité ! lol

        • Demoox

          Aujourd’hui on est plus trop dans une question de prestige du club, malheureusement c’est un joueur qui pourra faire tout ce qu’il veut, il sera toujours sous-coté, en témoigne les commentaires de supporteurs Lyonnais qui n’en veulent même pas en rêves alors qu’il marche sur tout leur effectif.

          Moi je pense que le projet de Newcastle est le plus attrayant pour lui avec un Benitez qui va faire un mercato ambitieux et qui affectionne les numéros 10. La Premier League serait le meilleur tremplin pour lui je n’ai pas envie de le voir s’enterrer à la Lazio.

          • Tesla (3-5-2)

            Je prefere le voir dans un pays latin, meme s’il a le physique pour jouer en Angleterre, j’aimerai bien le voir à Seville/Villareal ou en Italie à la Roma mais bon si possible …
            J’aime pas ces vieux clubs anglais style southampton, westh ham, everton, newcastle etc… c’est nul franchement il connaitre jamais l’europe.
            Si Villareal le veut, faut qu’il y aille.

  • Djazaïrfoot13

    Il pourrait retrouver Abeid

  • Best

    Faut voir le projet, mais je pense qu’il mérite largement mieu au vu de son rendement, il est trop sous coté

  • Jon Snow Roi du Nord

    il doit aller a Lyon

à VOIR aussi
KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

KV Courtrai : Youcef Attal est (enfin) arrivé !

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Stade Rennais : Zeffane de retour, Mehadji surclassé par Gourcuff

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Éliminatoires CHAN 2018 : les résultats des matchs allers

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]