Mercato : Naples offre 6 millions d’euros pour Ounas, l’AS Rome aussi !

La formation de Naples (Serie A italienne) a formulé une offre de 6 millions d’euros avec bonus à son  homologue de Bordeaux (Ligue 1/France) pour s’attacher les services du milieu international algérien Adam Ounas, rapporte la presse italienne qui évoque également un intérêt prononcé de l’AS Rome.

Adam Ounas a la côte en Italie ! Dans le viseur de Naples depuis la saison dernière, l’international algérien est aussi courtisé par l’AS Roma. Le club de la Louve serait prêt à s’aligner sur l’offre napolitaine qui avoisine les 6 millions d’euros. Toutefois, les dirigeants bordelais réclameraient pas moins de 12 millions pour céder leur milieu offensif de 20 ans, dont le contrat avec les Girondins court encore jusqu’en 2021. Le transfert pourrait se conclure assez rapidement selon les informations de MediaSet.

Révélé lors de la saison 2015-2016, le jeune ailier avait un bon de sortie autour des quinze millions d’euros. Cette année, sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, le jeune Algérien n’a pas confirmé les  espoirs placés en lui, ne disputant que 1215 minutes en Ligue 1. Il est  notamment passé derrière François Kamano dans la hiérarchie des ailiers  gauches à Bordeaux. Il pourrait donc quitter l’Hexagone pour lancer véritablement sa carrière en Italie.

Saïd B, LGDF