Mercato : Nicollin exige 25 millions d’euros pour Boudebouz !

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du Celta Vigo en Espagne, l’international algérien Ryad Boudebouz ne quittera pas Montpellier pour moins de 25 millions d’euros, a indiqué son président Louis Nicollin. Une fortune pour un joueur recruté 1,7 millions d’euros l’année dernière !

« Ryad ne partira pas. Sinon, c’est 25 millions d’euros », a lâché l’emblématique président montpelliérain en réaction à la sortie médiatique de son joueur qui avait évoqué publiquement une possibilité de départ. « S’il y a une bonne opportunité pour Montpellier, qui m’a acheté 1,7 millions d’euros, ça sera tout bénéfice. Si un club fait une offre de 10 millions d’euros et me propose un bon salaire, je pense que ça se fera », avait ainsi confié Boudebouz samedi dernier dans les couloirs de La Mosson.

Auteur de l’unique but de la victoire montpelliéraine samedi contre Angers (1-0), Ryad Boudebouz est courtisé par la Lazio Rome qui souhaitait dans un premier temps récupérer Boudebouz sous forme de prêt. Mais le MHSC ne l’entend pas de cette oreille et le Président Louis Nicollin l’a fait sèchement savoir par l’intermédiaire du média local Le Midi Libre.

Boudebouz après son grand match face à Angers:

  • Homer Bundy

    A priori 25 millions c’est très excessif mais bon quand on voit batshuayi partir a 40 millions on se dit que finalement tout est possible.

  • La question n’est meme pas quel est le veritable prix de Boudebouz. Car si a nos yeux il pourrait valoir les 25M…il ne les atteint pas sur le marche et je doute qu’un club irait mettre ce prix la. Le president des dechets entend en fait remettre Boudebouz a sa place. Et sur ce plan la, il n’a pas tort. Boudebouz n’avait pas a fixer son propre prix ni a aborder les contours d’un eventuel transfert. A fortiori s’il n’a pas eu accord prealable avec son club actuel. Ce qui semble etre le cas.
    Decidement, on va de deception en deception. Apres le fennec qui se fait tirer les oreilles par deux fois….voila le deuxieme qui se fait tirer dans les pattes !!
    Nos Fennecs ont manifestement besoin d’un cours rapide de communication et leurs agents ont cruellement besoin d’apprendre les bases du marketing. Ce n’est pas demain la veille que l’on verra un algerien de l’age de Zlatan, se pavanner avec du Khorti et etre paye rubis sur ongle par l’un des meilleur club de la planete.

  • momo

    Un joueur aussi talentueux que Boudebouz déclarer être prêt a partir pour 10 m , me laisse songeur !!
    Malgré le bradage de nos joueurs peu de club s’intéressent a eux !! il y a un audit a faire en ce sens pour comprendre et trouver les réponses les plus adaptées .

  • Aristote

    le mercato de nos verts est extrêmement frustrant : entre les fausses rumeurs et les transferts bidons on est très souvent déçu du résultat et c’est vraiment dommage parce que des joueurs bien moins talentueux que les nôtres se retrouvent au barça , chelsea etc etc

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Oui comme Digne au barça ???? et Mandi au betis ???? moi j’arrive pas à le digérer ???? Voila ce qu’on a eu a ce mettre sous les dents cette été ! On peut rajouter Bensaibani à Rennes !!!!!

  • Dzfoot13

    Loulou est juste un moulin à paroles
    maintenant c’est le fils Laurent qui a les rênes du club

  • DZ1965

    Riyad n’a pas apris de son transfert capoter pour Marseilles.

  • SGHORSSEN BEO

    Un « spécial » a été consacré au succulent championnat Anglais,la PL sur France Football . A tout seigneur tout honneur, l’algérien s’y taille la part du lion : 4 pages entières, qui plus est en ouverture du magazine. Entre autres propos tenus par le joueur, un mot émerveillé sur ses vacances en Algérie : «En Algérie, cet été, je ne pouvais même plus sortir. Ils venaient devant la maison de ma famille. Il y avait des queues de folie pour faire des photos. J’étais fatigué mais ils ne voulaient rien savoir. Il fallait qu’ils fassent leur photo, qu’ils parlent avec moi, qu’ils me touchent. J’ai dû faire trois ou quatre mille photos en moins de six jours. Dans le village où j’avais l’habitude d’aller en vacances avec mon père, ils ont construit un petit terrain en synthétique et on y allait en cachette pour jouer un peu»

à VOIR aussi
COA : trois candidats retenus pour l’élection du nouveau président

COA : trois candidats retenus pour l’élection du nouveau président

Bakou 2017 : L’Algérie bat le Cameroun (2-0) et remporte le bronze

Bakou 2017 : L’Algérie bat le Cameroun (2-0) et remporte le bronze

Qatar : Al Sadd remporte la Coupe de l’Émir

Qatar : Al Sadd remporte la Coupe de l’Émir

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Bakou 2017 : Azerbaïdjan – Algérie, les Verts visent une place en finale !

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

Après la France, direction la Belgique pour Alcaraz

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

EN : Alcaraz veut sortir l'Algérie de l'impasse

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

Après l’Espagne, destination l’Allemagne pour Alcaraz

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

Bakou 2017 : Les Verts face à la Turquie ce lundi

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

Jeux de la solidarité islamique : Les Verts se sont envolés pour l'Azerbaïdjan

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

Début du stage à Sidi Moussa : Alcaraz prend les locaux en main !

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...

EN : Lucas Alcaraz, c'est 45 000 euros par mois !

Dans le viseur de la Lazio Rome en Italie et du ...