Mercato : Shalke 04 s’intéresse à Belkebla

Le milieu de terrain défensif franco-algérien de Tours FC (Ligue 2, française) Haris Belkebla, intéresse sérieusement la formation de Shalke 04, pensionnaire de la première division allemande, indique ce mardi la presse locale.

Belkebla (21 ans) est en train de réussir un bon parcours avec son équipe cette saison au point de taper dans l’œil du sélectionneur d’Algérie, le Français Christian Gourcuff, qui n’a pas tari dernièrement d’éloges sur lui, selon la presse française.

Cette saison, le natif d’Aubervilliers a fait 16 apparitions en championnat, toutes en tant que titulaire, comptabilisant 1439 minutes comme temps de jeu pour un but marqué.  

Mais Haris Belkebla fait face à la concurrence du Marocain Younès Belhanda et du Suisse Inler car le club allemand devrait engager l’un des trois joueurs lors de ce mercato d’hiver.

A noter que le club de Tours FC occupe la 12e place au classement à l’issue de la 19 journée du championnat de France de Ligue 2 après avoir été éliminé dernièrement par le FC Lorient de Walid Mesloub en Coupe de France.

Ailleurs sur le web
  • momo

    Abondance de biens ne nuit pas !! tant qu’il a l’envie et la volonté de venir en sélection on doit le suivre et le canaliser sur cet objectif .

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Excatement tant que qu’il deguerpisse l’arnaque Taider de la selection ce sera un bien non negligeable 😛

      • foufa

        t bien ingrat sur taider

      • foufa

        le seul quon doit chiper au maroc et la france cest Machach de toulouse priorité et essayer de voir si bentaleb arrive a rejouer sinon mesloub belkebla a lair mieux que guedioura, taider a toujours sa place

à VOIR aussi
LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER