Mercato : Slimani convoité par un club chinois

L’attaquant international Islam Slimani pourrait changer d’air dès cet été et quitter la Premier League anglaise. Dans cette optique, son club propriétaire, Leicester City, aurait reçu une offre alléchante de Chine où le club Habei China Fortune serait prêt à mettre le paquet pour s’attacher les services de l’Algérien.

N’ayant plus la côte en Angleterre après ses deux saisons mitigées en Premier League, le buteur des Verts devrait quitter Leicester et s’envoler pour un nouveau championnat dans les semaines à venir. De son coté, le club anglais, qui cherche à récupérer une belle somme d’argent de son transfert, aurait reçu une offre alléchante venue tout droit de Chine. En effet, le média britannique Leicester Mercury indique que le club de première division chinoise Habei China Fortune aurait formulé une offre séduisante qui serait, actuellement, en train d’être étudier par la direction des Foxes.

Cependant, le joueur de 30 ans serait contre l’idée de s’exiler dans un championnat asiatique au niveau nettement moins relevé que dans les grands championnats européens. Il privilégierait plutôt un retour en Liga Nos. D’ailleurs, le Sporting Lisbonne, avait émis dernièrement le souhait de récupérer son ancien goleador sous forme de prêt. Seulement, Leicester, qui veut transférer définitivement Slimani, aurait refusé l’offre du club portugais.

Lyes M, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content