Mercato : Slimani vers Chelsea, c’est du sérieux !

Islam Slimani a un autre prétendant en Angleterre et c’est du lourd. A en croire The Sun de ce dimanche, le club londonien, sur demande de son coach Antonio Conte, a inclus le nom de l’attaquant algérien dans la petite liste d’attaquants susceptibles d’être engagés cet hiver.

Alors que tout le monde s’emballait pour l’intérêt d’Antonio Conte pour Andy Carroll, voilà que le tabloïd anglais nous apprend que le manager italien a fait une proposition à Leicester City pour son attaquant algérien, Islam Slimani.

En quête de renfort offensif, le coach italien, ajoute The Sun, souhaite faire venir Slimani en prêt durant ce mercato d’hiver. Outre Slimani, Antonio Conte lorgnerait aussi du côté d’Edin Dzeko, Peter Crouch et Fernando Llorente, des attaquants qui ont déjà roulé leur bosse dans les différents championnats européens.

Bien que très peu utilisé depuis son arrivée chez les Foxes, Islam Slimani constitue une option crédible pour Chelsea du fait qu’il peut être qualifié pour la Ligue des champions contrairement à l’international bosnien Dzeko, le choix initial, dit-on, de Conte.

Autre piste prestigieuse évoqué ces dernières 24 heures, l’AS Monaco ! En effet à en croire la presse française du jour l’entraineur portugais Leo Jardim insisterait aussi pour attirer le buteur algérien vers le Rocher. Alors que la piste du Besiktas semble s’éloigner, Slimani ne manque pas de touche en Europe. La fin du mercato s’annonce indécise pour l’attaquant algérien.

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Click to Hide Advanced Floating Content