Mercato : Taider pisté par l’AS Roma !

Selon Corriere dello Sport, Saphir Taider serait la nouvelle cible de l’AS Roma, à la recherche d’un milieu de terrain accessible financièrement. Jouissant d’une excellente côte en Italie après un passage malgré tout enrichissant à l’Inter Milan le joueur algérien du FC Bologne auteur d’un bon match face au Torino malgré la défaite ce weekend pourrait plier bagage avant la clôture du mercato !

Peu satisfait du rendement de William Vainqueur, sur le départ, l’AS Roma aurait ciblé l’international algérien, Saphir Taider faute d’argent. Les Giallorossi avaient ciblé plusieurs milieux de terrain de Serie A, mais avec l’argent de la Ligue des Champions en moins, l’AS Roma a du revoir ses ambitions à la baisse.

Selon Corriere dello Sport, Taider avait déjà été sondé par le club romain la saison dernière et serait aujourd’hui aux yeux de la direction du club, la doublure idéale au duo intouchable De Rossi- Nainggolan. Toutefois, Bologne ne serait pas disposé à laisser partir son joueur. L’AS Roma compte donc inclure deux joueurs dans la transaction, Sadiq et Torisidis, pour convaincre définitivement les Rossoblù et ainsi éviter de payer une indemnité de transfert trop élevée. Affaire à suivre…

Très beau but de Taïder face au Torino

Repositionné dans son rôle préférentiel en milieu de terrain box-to-box dans une 4-3-3 offensif, Saphir Taïder, plus affuté que jamais physiquement, a fourni une prestation de premier plan face au Torino malgré la défaite 5-1. Alors que Bologne dispose d’une clause de rachat obligatoire de 4 millions d’euros en faveur de l’Inter Milan, l’Algérien pourrait rejoindre Rome avant la fin du mercato. La situation de l’international algérien est assez incertaine.

Le but magnifique de Taïder ce week-end !

Yahia.S, LGDF

Ne manquez pas aussi !