Mercato : Taider pisté par l’AS Roma !

Selon Corriere dello Sport, Saphir Taider serait la nouvelle cible de l’AS Roma, à la recherche d’un milieu de terrain accessible financièrement. Jouissant d’une excellente côte en Italie après un passage malgré tout enrichissant à l’Inter Milan le joueur algérien du FC Bologne auteur d’un bon match face au Torino malgré la défaite ce weekend pourrait plier bagage avant la clôture du mercato !

Peu satisfait du rendement de William Vainqueur, sur le départ, l’AS Roma aurait ciblé l’international algérien, Saphir Taider faute d’argent. Les Giallorossi avaient ciblé plusieurs milieux de terrain de Serie A, mais avec l’argent de la Ligue des Champions en moins, l’AS Roma a du revoir ses ambitions à la baisse.

Selon Corriere dello Sport, Taider avait déjà été sondé par le club romain la saison dernière et serait aujourd’hui aux yeux de la direction du club, la doublure idéale au duo intouchable De Rossi- Nainggolan. Toutefois, Bologne ne serait pas disposé à laisser partir son joueur. L’AS Roma compte donc inclure deux joueurs dans la transaction, Sadiq et Torisidis, pour convaincre définitivement les Rossoblù et ainsi éviter de payer une indemnité de transfert trop élevée. Affaire à suivre…

Très beau but de Taïder face au Torino

Repositionné dans son rôle préférentiel en milieu de terrain box-to-box dans une 4-3-3 offensif, Saphir Taïder, plus affuté que jamais physiquement, a fourni une prestation de premier plan face au Torino malgré la défaite 5-1. Alors que Bologne dispose d’une clause de rachat obligatoire de 4 millions d’euros en faveur de l’Inter Milan, l’Algérien pourrait rejoindre Rome avant la fin du mercato. La situation de l’international algérien est assez incertaine.

Le but magnifique de Taïder ce week-end !

Yahia.S, LGDF

  • Cid

    C’est sûr que c’est un intérêt flatteur. Mais si c’est pour être sur le banc, autant rester à Bologne et jouer.

  • Habib_22

    si il y va pour regarder jouer le duo intouchable mieu vaut rester a bologne

    • aloujdaoui

      bien vu

  • momo

    Si c’est pour aller cire le banc a l »AS Rome , autant rester a Bologne ou il est souvent titulaire !!

  • dzwinner

    Comme à l’inter lol déjà même en équipe d’Algérie il a pas sa place pour moi.

  • Slimhrgs

    L’article a peu de crédibilité lorsqu’on sait que Taider n’appartient toujours pas à Bologne mais à l’Inter. Il a prêté deux ans avec une levée de l’option d’achat obligatoire au bout de deux ans. Sinon, je pense que Taider peut se trouver un bon club de milieu de tableau de Série A mais le top 5 du championnat reste un niveau au dessus, en témoigne son échec à l’Inter

  • Malgre sa saison passee correcte avec Bologne…Taider n’a pas encore atteint le niveau qui lui permettrait de briguer une place de titulaire dans une equipe qui pourrait pretendre a concurrencer la Juve pour le scudetto. Changer de club pour perdre du temps de jeu est un piege qu’il faut toujours eviter quelque soit les montants evoques.

    • larbi

      Bonjour Daddak,

      Je te rejoins entièrement dans ton analyse, de plus pour moi il ne peut pas viser mieux qu’un club comme Bologne, joueur à mes yeux limité.

      • Bonjour Larbi,
        Durant la saison, Taider peut sortir parfois des matchs de haut niveau…mais pas encore assez regulierement pour faire de lui un Caid a son poste. Il a une marge de progression et on dit de lui que c’est un sacre bosseur…il pourrait donc s’ameliorer. Toujours est-il que selon moi il serait perilleux de tenter le grand saut dans un grand club en ce moment

        • larbi

          En fait j’espère que tu vas mieux.

          • Un peu mieux, pas facile de gerer la grippe en ete….merci pour ta sollicitude mon frere

          • larbi

            De rien mon ami.

  • momo

    On ne peut que se réjouir du début de Bentaleb avec son nouveau club Schalke .
    Cependant s’il ne se bouge pas les puces :
    -en rechargeant ses batteries avec de la niaque et de la détermination a l’image d’un Slimani
    -en participant bcp plus aux actions offensives , en prenant des initiatives et de ne pas se contente de defendre et de subir le jeu .
    Faute de quoi , il se mettra sur les rails d’un certain Ghilas qui dort encore dans sa coquille et que tout le monde a oublie . Car ce serait dommage qu’un joueur de cette qualité stagne , régresse pour ensuite disparaitre .

à VOIR aussi
USM Alger : Redouane Chérifi signe pour 4 saisons

USM Alger : Redouane Chérifi signe pour 4 saisons

Anderlecht : Hanni prolonge jusqu’en 2021 et double son salaire !

Anderlecht : Hanni prolonge jusqu’en 2021 et double son salaire !

FAF : Mohamed Saâd nouveau SG à la place de Ahmed Yahioui

FAF : Mohamed Saâd nouveau SG à la place de Ahmed Yahioui

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Lucas confronté à l’Alcatraz des dilemmes

Selon Corriere dello Sport, Sap...

Hanni s’impose en toute quiétude

Selon Corriere dello Sport, Sap...

La défense, clé de voûte du système d'Alcaraz

Selon Corriere dello Sport, Sap...

Bensebaïni a mangé du lion

Selon Corriere dello Sport, Sap...

Le défi d'Alcaraz : la recherche du juste-milieu

Selon Corriere dello Sport, Sap...

Vers la mise à l'écart d'Aïssa Mandi face au Togo !

Selon Corriere dello Sport, Sap...