Mercato : Zinedine Ferhat débarque au Havre !

Zinedine Ferhat a signé un contrat de 3 ans avec Le Havre (Ligue 2 française). L’international espoir algérien était libre depuis la fin de son contrat avec l’USM Alger. Une très bonne nouvelle pour la carrière de ce joueur de 23 ans qui a refusé de renouveler son bail en Algérie pour tenter une carrière en Europe !

En fin de contrat à l’USM Alger, le milieu offensif Zinédine Ferhat a signé un contrat de 3 ans avec Le Havre.  Comme indiqué sur le site officiel du club pensionnaire de Ligue 2 française, Ferhat a été séduit par le projet et le discours du Président Volpe et affiche déjà ses ambitions : «J’ai pour ambition  de m’imposer au Havre et d’aller le plus haut possible avec ce club. Le discours et le projet portés par le Président Volpe m’ont séduits et je compte apporter le maximum au groupe du coach Bob Bradley. » 

A 23 ans, le pur produit du football algérien va découvrir sa première expérience en Europe. On comprend désormais pourquoi il n’a pas rejoint ses coéquipiers à Sidi Moussa qui préparent les JO. Reste à connaitre désormais la position de la FAF qui visiblement n’était pas au courant du transfert du milieu offensif algérien.


Ses premiers mots sous les couleurs du Havre

Yahia S, LGDF

Ne manquez pas aussi !