Mercato : Zinedine Ferhat débarque au Havre !

Zinedine Ferhat a signé un contrat de 3 ans avec Le Havre (Ligue 2 française). L’international espoir algérien était libre depuis la fin de son contrat avec l’USM Alger. Une très bonne nouvelle pour la carrière de ce joueur de 23 ans qui a refusé de renouveler son bail en Algérie pour tenter une carrière en Europe !

En fin de contrat à l’USM Alger, le milieu offensif Zinédine Ferhat a signé un contrat de 3 ans avec Le Havre.  Comme indiqué sur le site officiel du club pensionnaire de Ligue 2 française, Ferhat a été séduit par le projet et le discours du Président Volpe et affiche déjà ses ambitions : «J’ai pour ambition  de m’imposer au Havre et d’aller le plus haut possible avec ce club. Le discours et le projet portés par le Président Volpe m’ont séduits et je compte apporter le maximum au groupe du coach Bob Bradley. » 

A 23 ans, le pur produit du football algérien va découvrir sa première expérience en Europe. On comprend désormais pourquoi il n’a pas rejoint ses coéquipiers à Sidi Moussa qui préparent les JO. Reste à connaitre désormais la position de la FAF qui visiblement n’était pas au courant du transfert du milieu offensif algérien.


Ses premiers mots sous les couleurs du Havre

Yahia S, LGDF

  • Habib_22

    c’est pour ca qu’il a séché le stage des U23 et craché sur les JO?

    • Boomerang

      Sa, c est déjà mieux que le championnat Algérien mais il aurais du avertir la faf, il a bien fais de choisir la ligue 2 pour se s adapter au championnat et progresser et d ici un an ou deux aller en ligue 1 inchallah à Rennes Lille ou Montpellier

      • Habib_22

        oui c’est bien pour sa carrière en club mais ca reste un grand manque de respect et professionnalisme de sa part, j’espere qu’il va se comporter en adulte avec son nouveau club

        • Boomerang

          J espère qu il va grandir dans sa tête et prendre une autre dimension en France il a les moyen pour devenir un bon joueur si il est sérieux

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Et oui pour aller chez nana la france en est prét à tous , et sa case du bi ?eux je l’avais déjà dit , si on leurs proposent de cirés les pompes des joueurs de l’équipe de france , ils foncent ! il va au havre , il a intérét de bossé car c’est un club ou les fainéants restent pas ! et surtout a ce tenir a carreaux ,car les dirigeants du havre , ce sont pas les clowns de l’usma !

    • Benkaoussein

      Salam Habib
      Ca reste incorrect , surtout avec Schurmann qui est un type hyper cool en ayant passé l’éponge sur l’épisode Asiatique , Aviser lui aurait éviter toute cette campagne médiatique.
      Que c’est triste tout ça !!!!

  • Boomerang

    Très bon choix j espère qu il va progresser et atterrir en ligue 1 l année prochaine inchallah

  • Tesla (3-5-2)

    Eh bien s’il n’est pas allé au stage pour cette raison, je trouve que ce n’est paa grave. Mais il aurait du informer la FAF au moins. Sinon bonne chance, les algériens passés la bas obt toujours réussis.

  • Salut

    Si il travaille dur, il terminera dans une division majeure. Incha Allah.

  • faress skikdi

    hhhhhhhhhhhhhh sa sera l’arnaque de la saison quand les diegeants du havre ac sauront a quel point le gars est limités que tout les plans et le pire cest qil est un indiscipliné par exellence,il a lhabitude dinsulté ses coequipies chez les u23 mais bon il a tonteon haddad serrak chaab et il a aussi le soutien du mafieu de delly brahim

    • Salut

      C »est simple, si il ne sera pas discipline, il epluchera des citrons pendant longtemps. Je pense qu’il changera d’attitude.

  • Benkaoussein

    Un jour il est soit disant Banni un autre il est dans un Havre de paix , a ne rien comprendre !!!!!

  • Demoox

    Alors s’il se tient pas à carreau il va vite pas jouer.

  • El Guppy

    Cristiano Ronaldo Junior débarque au HAC! 😀 Blague à part, bonne chance Zinedine, je suis loin, très loin d’être un fan mais sait-on jamais, en tout cas c’était le moment de tenter quelque chose à 23ans ça te laisse le temps de corriger les lacunes que tu as niveau placement et au niveau du caractère (peut être aussi arrêter de parler de toi à la 3éme personne) dans une équipe de ligue 2 ambitieuse.

    Sinon je vous propose la même interview mais avec les réponses de FERHAT, sans la langue de bois (même si franchement ça allait):

    QUEL EST TON PALMARES?

    « Tu crois quoi, j’ai tout gagné! j’ai été élu 2 fois chameau du match parce-que c’est moi qui buvait le plus d’eau, et

    POURQUOI AVOIR CHOISI LE HAC?

    Parce-que c’est le seul club qui e voulait et puis comme je suis un peu fainéant , je voulais absolument aller jouer en France, j’adore les grèves et le fromage! J’ai hate de voir quel gout a le berbère et le kiri ici!

    QUELLES SONT TES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES?

    Je cours, je dribble, je re cours et je dribble. Bon des fois je dribble avant de courir mais sinon j’aime bien dribbler!

    BONNE CHAAAAAAAAAAANCE A TOI MEN GUELBI!

  • Darius3106

    enfin !!! … ils von lui serer les boulons !

  • SGHORSSEN BEO

    Un club qui a donné Mandanda , Lass Diara , Pogba, Payet et…Mahrez ne se refuse pas ! Je sais que tu seras payé moins que ce que tu percevais a l’USMA mais,pour le challenge sportif,tu marques un point qui vaudra son pesant d’or,sur ton avenir in cha Allah !

  • Avec ce nouveau club cela va soit passer soit casser. Il n ‘y aura personne qui va arrondir les coins pour lui. Aucune demi-mesure…soit il avance, soit il le mettront dans un avion aller sans retrour.
    On verra.

  • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

    Honnêtement là ils nous a mis à tous un K.O. à la MOHAMMED ALI Allah y Rahmo

    Vraiment un véritable K.O. moi le premier qui critique tous ce qui approche de près ou de loin un local et surtout leur pitoyable niveau ainsi que leurs mentalité. Je crois que le sacrifice de Belkaraoui à été pour beaucoup dans son choix. Il a ouvert la voix . Insha’Allah ce sera un exode de local vers l’Europe à partir de maintenant Insha’Allah !

    Saha ramdankom !

  • momo

    S’il ne s’impose pas en D2 francaise , qu’il ailles directement au Qatar car chez nous il a sali son image !!

à VOIR aussi
Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !