Milovan Rajevac : « J’ai déjà tourné la page algérienne »

L’ex-entraîneur de la sélection algérienne, le Serbe Milovan Rajevac, parti le 11 octobre dernier après une résiliation à l’amiable avec la FAF s’est exprimé brièvement sur les colonnes du journal L’Equipe de ce mardi. Pas d’amertume selon ses mots et page définitivement tournée pour le technicien serbe qui avait connu pareil désillusion par le passé : remercié au bout de quelques semainee

Ayant subi des critiques acerbes aussi bien de la part de certains joueurs que des médias et des fans des Verts, après le nul concédé à domicile le 9 octobre dernier face au Cameroun (1-1), en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie, Rajevac a choisi de quitter son poste 48 heures plus tard.

« Tout ça est derrière moi. Mon aventure avec la sélection algérienne fait désormais partie du passé, a-t-il expliqué ce matin dans L’Équipe. Nous avons décidé de prendre des chemins différents, de façon cordiale. La résiliation mutuelle du contrat était la meilleure option. Je leur ai souhaité le meilleur et moi, je suis prêt pour un nouveau défi« .

Click to Hide Advanced Floating Content