Mondiaux 2018 et 2022 : Infantino en visite en Russie et au Qatar

Le président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino, se rendra du 19 au 20 avril en Russie, et du 20 au 22 du même mois au Qatar, pour visiter les pays hôtes des Coupes du monde de 2018 et 2022, a annoncé la FIFA vendredi sur son site officiel.

« Le président Gianni Infantino commencera par passer deux jours en Russie, où il visitera le stade Loujniki de Moscou, devant accueillir le match d’ouverture du Mondial-2018, ainsi que la finale« , écrit la Fifa dans un communiqué.

Le premier responsable de la Fifa profitera de l’occasion pour rencontrer, sur place, des représentants du comité d’organisation de la compétition.

« Depuis Moscou, Infantino embarquera le soir du 20 avril pour Doha, où il rencontrera, parmi d’autres, des membres du comité organisateur du Mondial-2022 et des membres du gouvernement qatari« , indique encore la même source.

Pour ceux qui en doutaient aucune remise en cause de l’attribution de la Coupe du Monde à ces deux pays n’est désormais imaginable.

Saïd B, LGDF

  • momo

    Tout ce qu’il y a de plus normal , il fait le job de premier responsable de la FIFA . Le programme est simple et precis .
    Quant a nous certains medias annoncent le patron de la FAF en Afrique alors que d’autres l’annoncent au Bresil . Tout est vague et sans trop de précisions . Chacun doit regarde dans sa boule de cristal pour essayer de comprendre !!

Espace publicitaire
à VOIR aussi
Mercato : Rachid Ghezzal aurait dit oui à l’AS Monaco !

Mercato : Rachid Ghezzal aurait dit oui à l’AS Monaco !

FAF : Raouraoua a passé le témoin à Zetchi

FAF : Raouraoua a passé le témoin à Zetchi

Côte d’Ivoire : Marc Wilmots devient le sélectionneur le mieux payé d’Afrique !

Côte d’Ivoire : Marc Wilmots devient le sélectionneur le mieux payé d’Afrique !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER