Montpellier : Bensebaini absent contre Troyes

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, ne figure pas, une fois de plus, dans la liste des 18 de son équipe Montpellier pour la réception de l’ESTAC Troyes ce dimanche, pour le compte de la 35e journée du championnat de France de Ligue 1.

Bensebaini a déjà raté les deux dernières sorties de son équipe face à Lyon (défaite 2-0) et Nantes (victoire 2-0). La dernière apparition du joueur algérien en championnat remonte au 19 mars dernier contre l’AS Saint-Etienne (défaite 3-0).
Le natif de Constantine qui joue à Montpellier depuis l’été passé à titre de prêt du Paradou AC a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Frédéric Hantz en remplacement de Rolland Courbis qui était derrière sa venue du côté de l’Hérault.

Sa mise à l’écart du groupe pourrait compromettre la levée d’option d’achat du club montpelliérain. Le fin de saison s’annonce difficile pour le jeune joueur algérien de 21 ans qui doit prendre son mal en patience.

Photos de Bensebaini et Boudebouz à l’entrainement:

bensebaini boudebouz entrainement 1 montpellier bensebaini entrainement 1 montpellier bensebaini hantz bensebaini supporters boudebouz selfie montpellierPhotos : site officiel de Montpellier

Saïd B, LGDF
  • Hcen Lalmas

    Un retour au bercail sera synonyme d echec.
    J espere que Courbis fera jouer ses relations pour tenter de le garder en ligue1.
    Je ne le vois malheureusement pas ailleurs que dans l Hexagone etant donner qu il n a pas eu la chance de reellement se faire connaitre pour pouvoir monnayer son talent ailleurs.
    Tenter le Portugal peut etre pour les raisons que l on connait.

  • momo

    Je pense que le fait de ne pas etre retenu dans le groupe n’est pas principalement d’ordre sportif . C’est a dire que :
    – soit le club n’envisage pas de le garde l’année prochaine et donc préféré prépare un autre joueur , c’est une methode connu de tous , dont notre Madjer avait bcp souffert avec A.Jorge a l’époque .
    – soit le club ne veut pas montrer qu’ils sont intéresse pour que le club propriétaire le cede a leurs conditions .
    Mais en tout cas , personnellement je ne me fais pas de soucis car il a tout pour réussir son jeune age et ses qualités techniques . Seule une inconnue son mental que ces proches connaissent .
    A mon avis Bensebaini est le meilleur défenseur de ces 20 dernières années , le jour ou il corrigera ces qq petits defauts se sera un régal de le voir evoluer avec bcp de technique et d’elegance .

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Meilleur défenseur de ces 20 dernières année hahahahahahahahaha
      Meilleur que Bouguerra Yahia Halliche. Honnêtement va te cacher clown

  • Daddak

    Je rejoins Momo a 100% dans son analyse. Tout ceci n’a d’autre but que d’arracher Bensebaini au PAC au meilleur prix possible. Que cela soit a Montepellier ou ailleurs, la marge de progression du jeunot est telle qu’il n y a pas lieu de s’inquieter

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Bensbeini meilleur défenseur de ces 20 dernières années . Tu rigole ?

      • Daddak

        Je ne me permettrais jamais de brider les ambitions qui pourrait avoir un forumiste pour l’un de nos verts. Il y a 2 Ramadan de cela, Mahrez etait inconnu en division 2…il est a present l’un des meilleure joueurs du monde. Si Momo voit Bensebaini un Beckenbauer en devenir…moi je dis Inchallah.

à VOIR aussi
Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]