Montpellier : Bensebaini absent contre Troyes

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, ne figure pas, une fois de plus, dans la liste des 18 de son équipe Montpellier pour la réception de l’ESTAC Troyes ce dimanche, pour le compte de la 35e journée du championnat de France de Ligue 1.

Bensebaini a déjà raté les deux dernières sorties de son équipe face à Lyon (défaite 2-0) et Nantes (victoire 2-0). La dernière apparition du joueur algérien en championnat remonte au 19 mars dernier contre l’AS Saint-Etienne (défaite 3-0).
Le natif de Constantine qui joue à Montpellier depuis l’été passé à titre de prêt du Paradou AC a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Frédéric Hantz en remplacement de Rolland Courbis qui était derrière sa venue du côté de l’Hérault.

Sa mise à l’écart du groupe pourrait compromettre la levée d’option d’achat du club montpelliérain. Le fin de saison s’annonce difficile pour le jeune joueur algérien de 21 ans qui doit prendre son mal en patience.

Photos de Bensebaini et Boudebouz à l’entrainement:

bensebaini boudebouz entrainement 1 montpellier bensebaini entrainement 1 montpellier bensebaini hantz bensebaini supporters boudebouz selfie montpellierPhotos : site officiel de Montpellier

Saïd B, LGDF