Montpellier et Boudebouz humilient le PSG (3-0) !

Le grand PSG s’est effondré aujourd’hui à La Mosson face au Montpellier de Ryad Boudebouz, buteur pour l’occasion ! L’international algérien a signé son 7ème but de la saison et confirme son excellente forme.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre entre le PSG et Montpellier, on ne donnait pas cher de la peau des joueurs de Hantz. Le PSG habituellement impitoyable en championnat devait disposer d’un Montpellier malade et luttant pour sa survie assez facilement. En tout cas sur le papier…

Car sur le terrain, les hommes d’Unay Emery ont pris l’eau, noyés par une équipe solidaire qui a joué toutes ses chances à fond. Dominé n’est pas gagné et les Parisiens l’ont appris ce soir à leurs dépens. Montpellier a tout fait pour gêner les offensives du PSG en attendant la faille. Le premier à trouver la dite faille sera Paul Lasne qui profita d’une sortie hasardeuse d’Aréola pour ouvrir le score juste avant la mi-temps. Timing parfait.

boudebouz-psg

Au retour des vestiaires, les Parisiens visiblement encore sonnés, concèdent un nouveau but. Skhiri double la mise bien servi par Sanson. Montpellier mène 2-0 et le mérite. Paris domine mais Paris n’y arrive pas. A la 80ème minute Boudebouz reçoit la balle dans son camp alors que la plupart des Parisiens sont derrière lui. L’international algérien traverse le terrain pour décocher une frappe croisée des 25 mètres, Aréola plonge mais est trop court pour empêcher le numéro 10 d’inscrire son 7ème but de la saison. L’Algérien n’est plus qu’à une longueur de son record personnel de 8 buts sur une saison de Ligue 1 qui date de la saison 2010-2011. A l’époque il évoluait encore à Sochaux.

Avec cette victoire 3-0, Montpellier s’offre une bouffée d’air inespérée au classement en s’éloignant provisoirement à 5 points de la zone de relégation.

Le formidable but de Boudebouz face au PSG:

Yahia S, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content