NA Hussein Dey : la rumeur Karim Matmour

Karim Matmour pourrait rejoindre la Ligue 1 algérienne selon certaines rumeurs. En effet l’attaquant serait en négociations avec le NA Hussein Dey, pour un éventuel transfert dès cet hiver. Une information toutefois à prendre avec des pincettes.

Le manager général du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne de football) Chérif Abdeslam a révélé ce mardi à l’APS que le club se trouvait en négociations avec l’ancien attaquant international algérien Karim Matmour, en vue d’un éventuel transfert lors du mercato d’hiver. « Nous sommes en négociations avec Matmour dont le profil est intéressant, mais rien n’est encore fait. Nous allons attendre la fin de la phase aller (ndlr, prévu le week-end prochain) pour passer aux choses sérieuses avec lui« , a affirmé à l’APS le manager général du Nasria.

Matmour (30 ans) avait rejoint Al-Arabi SC (division 1 koweïtienne) l’été dernier pour une première expérience dans un pays arabe, après l’expiration de son contrat avec le FC Kaiserslautern (Bundesliga 2 allemande). Cependant, le joueur n’est resté au Koweït que deux mois, se retrouvant dans l’obligation de demander à ses dirigeants la résiliation de son contrat pour plusieurs raisons, dont celle liée à l’aspect financier.

Matmour, qui a fait l’ensemble de sa carrière professionnelle en Allemagne en portant les couleurs du FC Fribourg (2004-2008), du Borussia Monchengladbach (2008-2011), de l’Eintracht Francfort (2011-2013) et du FC Kaiserslautern (2013-2015), semble intéressé par l’idée de tenter une expérience en Algérie, selon Abdeslam.

Matmour avait demandé en 2012 à être dispensé provisoirement de ses obligations avec la sélection nationale, une demande mal appréciée par le sélectionneur de l’époque, le Bosnien Vahid Halilhodzic.

Said.B

LGDF

Ailleurs sur le web
Espace publicitaire
à VOIR aussi
CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Quel type de sélectionneur pour l’Algérie ?

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

Kader Ferhaoui : « Je n’ai pas de regret d’avoir raté la CAN 1990, c’était mon choix personnel »

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER