NA Hussein Dey : la rumeur Karim Matmour

Karim Matmour pourrait rejoindre la Ligue 1 algérienne selon certaines rumeurs. En effet l’attaquant serait en négociations avec le NA Hussein Dey, pour un éventuel transfert dès cet hiver. Une information toutefois à prendre avec des pincettes.

Le manager général du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne de football) Chérif Abdeslam a révélé ce mardi à l’APS que le club se trouvait en négociations avec l’ancien attaquant international algérien Karim Matmour, en vue d’un éventuel transfert lors du mercato d’hiver. « Nous sommes en négociations avec Matmour dont le profil est intéressant, mais rien n’est encore fait. Nous allons attendre la fin de la phase aller (ndlr, prévu le week-end prochain) pour passer aux choses sérieuses avec lui« , a affirmé à l’APS le manager général du Nasria.

Matmour (30 ans) avait rejoint Al-Arabi SC (division 1 koweïtienne) l’été dernier pour une première expérience dans un pays arabe, après l’expiration de son contrat avec le FC Kaiserslautern (Bundesliga 2 allemande). Cependant, le joueur n’est resté au Koweït que deux mois, se retrouvant dans l’obligation de demander à ses dirigeants la résiliation de son contrat pour plusieurs raisons, dont celle liée à l’aspect financier.

Matmour, qui a fait l’ensemble de sa carrière professionnelle en Allemagne en portant les couleurs du FC Fribourg (2004-2008), du Borussia Monchengladbach (2008-2011), de l’Eintracht Francfort (2011-2013) et du FC Kaiserslautern (2013-2015), semble intéressé par l’idée de tenter une expérience en Algérie, selon Abdeslam.

Matmour avait demandé en 2012 à être dispensé provisoirement de ses obligations avec la sélection nationale, une demande mal appréciée par le sélectionneur de l’époque, le Bosnien Vahid Halilhodzic.

Said.B

LGDF

Ailleurs sur le web
à VOIR aussi
AS Monaco : Ghezzal : « c’est bon pour la confiance»

AS Monaco : Ghezzal : « c’est bon pour la confiance»

Programme TV du samedi : Slimani retrouve Liverpool

Programme TV du samedi : Slimani retrouve Liverpool

Courtrai : Attal de retour à l’entraînement

Courtrai : Attal de retour à l’entraînement

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER