Najib Ammari : « J’aurais dû rester à l’Olympique de Marseille »

L’émission hebdomadaire « C’est vous l’Expert » a mis la lumière sur Najib Ammari qui commence à refaire parler de lui. Rappel sur son passage dans l’émission.

Le pensionnaire de Spezia (Série B italienne) effectue un bon début de saison en étant décisif. Le milieu offensif s’était perdu en Europe de l’Est (Bulgarie, Roumanie) avant de se poser en Italie où il promet de s’y stabiliser. Malgré les difficultés et les environnements difficiles, Najib n’a rien lâché et le travail commence à payer. Sa polyvalence sur le terrain et son amour du « dribble » sont clairement des atouts et lui permettront certainement de réussir son pari. Il reconnait avoir appris de ses erreurs – « J’aurais dû rester à l’Olympique de Marseille » –, mais ne regrette pas son exil.

Il se sent très bien en Italie car il progresse tactiquement, physiquement et s’épanouit pleinement. L’enfant de Marseille qui a très tôt choisi de porter les couleurs des verts (EN U17), regrette le manque de suivi de la fédération mais reconnait que les places en EN sont chères. Il pense toujours aux Fennecs et, ayant côtoyé Ferhat en U17, ne désespère pas le rejoindre chez les Verts. Il se sait pourtant joueur d’un club moins médiatisé. Il termine en revendiquant sa fierté algérienne et profite de l’occasion pour promettre de revenir au-devant de la scène tout en remerciant les supporters algériens de leur ferveur.

Retrouvez l’entretien dans son intégralité sur le soundcloud de l’émission 

Khelifa, LGDF

à VOIR aussi
Chabane : « Kaci Said a forcé la porte, il s’est cru au souk ! »

Chabane : « Kaci Said a forcé la porte, il s’est cru au souk ! »

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER