NAHD : Hichem Chérif et Cherfaoui complètent un mercato surréaliste

Le NA Hussein Dey continue de se montrer très actif en matière de recrutement, en portant à 16 le nombre de joueurs engagés en cette période de mercato estival après avoir fait signer jeudi soir le défenseur Tarek Cherfaoui et l’attaquant Hichem Cherif, a appris l’APS de la direction du club de Ligue 1 algérienne de football.

Cherfaoui arrive du club voisin du CR Belouizdad, avec lequel il a résilié son contrat quelques jours seulement après le trophée de la coupe d’Algérie remporté face à l’ES Sétif, tandis que Hichem Cherif atterrit chez le club  banlieusard de la capitale en provenance du MC Oran.

Après une saison moyenne, la direction du NAHD a décidé de chambouler complètement son effectif. Plusieurs joueurs ont été libérés pour laisser place à l’arrivée d’un contingent de nouvelles recrues, dont les plus connues sont, outre  Cherfaoui et Hichem Cherif, l’attaquant de la JS Kabylie Mohamed  Boulaouidet, le gardien de but du MC Alger Kheireddine Boussouf, et le milieu de terrain de l’USM El Harrach, Chemseddine Harag.

Le NAHD se trouve actuellement au Caire où il disputera samedi son premier  match pour le compte de la  coupe arabe des clubs face à Al Wihda des Émirats arabes unis.

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
FAF : Zetchi reçoit une délégation de journalistes

FAF : Zetchi reçoit une délégation de journalistes

Handball : Sofiane Hiouani nouvel entraîneur du sept national

Handball : Sofiane Hiouani nouvel entraîneur du sept national

CAN 2019 : un cabinet allemand pour inspecter le Cameroun

CAN 2019 : un cabinet allemand pour inspecter le Cameroun

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER