Naples : fracture de la rotule pour Ghoulam !

Pour un coup du sort, c’est un coup dur ! Faouzi Ghoulam s’est blessé gravement ce vendredi au cours d’un entraînement du SSC Napoli.Cette fois, c’est le tendon rotulien du genou droit qui en est atteint. L’Algérien doit passer par la table d’opération et son indisponibilité est estimée à minimum deux mois. La tuile !

La joie de Faouzi Ghoulam d’avoir retrouvé les terrains d’entrainements plus tôt que prévu aura été de courte durée. L’international algérien s’est gravement blessé en effet ce vendredi au cours d’un entraînement du SSC Napoli.

Encore une fois, c’est le genou droit qui en est atteint. A la différence cette fois que l’international algérien souffre du tendon rotulien. « On suspecte une fracture de la rotule », a fait savoir le SSC Napoli dans un communiqué sans toutefois donner plus de précision sur l’état de l’arrière gauche algérien. Qu’à cela ne tienne, cette blessure est tout aussi grave et nécessite une intervention chirurgicale.

Faouzi Ghoulam s’est rendu dans l’après-midi à Villa Stuart à Rome où il a été opéré l’automne dernier des ligaments croisés par le Pr Mariano.

Alors que l’intervention était programmée initialement pour ce samedi matin, celle-ci a été avancée dès ce vendredi soir. La durée de son indisponibilité n’est pas encore communiquée, mais d’après les premières estimations des médecins, il pourra de nouveau être opérationnel dans deux mois.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Click to Hide Advanced Floating Content