Naples : Opération réussie et bel hommage pour Ghoulam

Le défenseur international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, vient d’être opéré avec succès au genou à la clinique Villa Stuart de Rome et devrait donc reprendre le chemin des stades dans un mois. Ses coéquipiers lui ont rendu un très belle hommage hier lors de la victoire 4-1 face à la Lazio !

Le club napolitain a annoncé l’information dans un communiqué publié sur son site  officiel. « Ghoulam a été opéré à Villa Stuart par le professeur Mariani pour une fracture transversale de la rotule droite. L’intervention est parfaitement réussie. Faouzi va entamer la rééducation ce samedi. Il sera examiné dans 15 jours et devrait reprendre l’entraînement dans un mois« , précise le Napoli.

Ghoulam (27 ans/37 sélections) compte 2 buts en 11 apparitions en championnat avec Naples, actuellement leader de Serie A italienne avec 1 point d’avance sur le Juventus de Turin après sa belle victoire 4-1 face à la Lazio ce samedi. Les coéquipiers de l’international algérien lui ont d’ailleurs rendu un très bel hommage avant la rencontre en portant un maillot floqué du n°31 de Ghoulam avant le coup d’envoi de la partie.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content