Naples : Premier but officiel pour Adam Ounas en Europa League

Adam Ounas s’est illustré lors de sa titularisation en match comptant pour l’Europa League ce jeudi soir. L’Algérien, a inscrit l’unique but de son équipe lors de la défaite de Naples sur ses terres face au RB Leipzig. A-t-il gagné des galons ? L’avenir nous le dira.

Adam Ounas a moyennement savouré sa soirée européenne avec le SSC Napoli. Aligné sur le couloir droit jeudi face RB Leipzig en Europa League, l’international algérien a dû éprouver un sentiment mitigé à la fin de la partie.

L’attaquant algérien formé au Girondins de Bordeaux a ouvert le score pour les siens (52’), signant ainsi son premier but en match officiel avec Naples avant de céder sa place à la 61′. Mais sa joie a été gâchée par la lourde défaite concédée au bout à domicile (1-3). Maurizio Sarri a décidé d’aligner sa deuxième équipe – il parait clairement à travers ce choix qu’il mise tout sur le championnat italien – et devrait assumer les conséquences en cas d’élimination au bout.

C’est la troisième participation d’Adam Ounas à un match d’Europa League avec les Napolitains, contre six apparitions en championnat et une en coupe d’Italie. Un petit bilan pour un joueur, venu en apprenti à Naples, cet été. Il était, néanmoins, question de le prêter durant le mercato d’hiver dans le but d’améliorer son temps de jeu, mais son arrivée à Sassuolo a été annulée à la dernière minute suite à un désaccord entre les deux directions.

Le but d’Adam Ounas :

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Click to Hide Advanced Floating Content